Nouveau forum : problèmes techniques, avis et suggestions

magellan

Modérâleur
Staff
Question stupide, où est le bouton pour mettre la meilleure réponse?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bizarre: quand j'édite une discussion je ne vois aucune trace de l'option Oo ... mais vu comment je suis claqué je dois louper un truc.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Faut pe éditer une "question", et non une "discussion"
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tu ouvres le premier post de la discussion, tu cliques sur "Editer", tu clique sur "(créer une discussion)" et tu as un bouton vert "résolu" qui apparait
 

magellan

Modérâleur
Staff
tu ouvres le premier post de la discussion, tu cliques sur "Editer", tu clique sur "(créer une discussion)" et tu as un bouton vert "résolu" qui apparait
Ok merci pour le tuyau j'ai bien galéré pour trouver ça. Dommage que ça ne soit plus dispo en direct.
 

thomade54

Grand Maître
Hello,

Petit problème avec les alertes, j'ai une pastille de notification qui reste alors que j'ai été lire le message concerné. Et elle reste plusieurs jours d'affilée.
 

hein

Grand maître du Hein?!
pour moi l'alertes apparait en 2 ou 3 messages non lus puis tres vite se remet en alertes vides ou grisée dés que j’ouvre la page du forum. Tjrs sur firefox je précise.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Hello,

Petit problème avec les alertes, j'ai une pastille de notification qui reste alors que j'ai été lire le message concerné. Et elle reste plusieurs jours d'affilée.
pour moi l'alertes apparait en 2 ou 3 messages non lus puis tres vite se remet en alertes vides ou grisée dés que j’ouvre la page du forum. Tjrs sur firefox je précise.
Bizarre, je suis sous FF et je note pas de problème avec les alertes :unsure:
 

magellan

Modérâleur
Staff
On a retrouvé l'utilisateur de Edge ! :o :D
Han le boomer !
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Là c'est moi qui rigole. Edge fonctionne fort bien et perso je le trouve bien plus fiable, rapide et logique que FF... Et si on ajoute qu'il s'adosse à chromium... je ne vois rien de problématique.

Je suis sous chrome et j'ai un phénomène un rien plus étrange à savoir que le refresh d'une page affiche sur quelques instants un compteur bizarre, puis devient cohérent. Rien de choquant mais ça se voit.
 

thomade54

Grand Maître
Là c'est moi qui rigole. Edge fonctionne fort bien et perso je le trouve bien plus fiable, rapide et logique que FF... Et si on ajoute qu'il s'adosse à chromium... je ne vois rien de problématique.
Edge souffre malheureusement de la réputation du très catastrophique Internet Explorer... Et du fait que Microsoft cherche à te l'imposer sur ton système par tous les moyens, ce que je trouve absolument insupportable.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Edge souffre malheureusement de la réputation du très catastrophique Internet Explorer... Et du fait que Microsoft cherche à te l'imposer sur ton système par tous les moyens, ce que je trouve absolument insupportable.
J'ai vu lors d'une MAJ de windows qu'on me redemandait un login sur un profil MS... chose dont je ne veux pas. C'est plus là que je râle. En même temps Apple procède de même et curieusement personne ne semble couiner à ce propos. Et ça c'est malhonnête.
 

thomade54

Grand Maître
J'ai vu lors d'une MAJ de windows qu'on me redemandait un login sur un profil MS... chose dont je ne veux pas. C'est plus là que je râle. En même temps Apple procède de même et curieusement personne ne semble couiner à ce propos. Et ça c'est malhonnête.
Parce que les utilisateurs Apple vont te dire "OuI mAiS c'EsT l'EcOsYsTèMe QuI fOnCtIOnNe CoMmE cA" --> argument qui ne fait sens que si l'intégralité de tes appareils sont Apple.

Après Microsoft a pas vraiment le sens de la formulation pour expliquer en quoi ses fonctionnalités sont utiles. Je veux dire... C'est fait à coups de pop-up ou d'avertissements mal formulés, placés et designés, à des moments ou t'as autre chose à faire.
J'ai eu un iPad pendant 3 ans, jamais eu l'impression que la "promotion" des services Apple et la gestion du compte soit envahissante.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut