ou acheter des vynils en ligne ?

mr pink

Grand Maître
clair [:wam]

faut absolument ke je retrouve un site (société en allemagne je crois) ki vend plein de truks, cd et vinyle plein de choix [:mmmfff]

sinon roughtrade kan il marche :)D) est terrible aussi pour le neuf.
 

lalka

Expert
je me tate dachter un vinyl des whites stripes double un vinyl blanc et lautre rouge [:ians olo] [:jonvidia]
 

lalka

Expert
c une version speciale :

g acheté nirvana - in utero je lavais en cd gravé ca va faire du changement [:jonvidia]
 

mr pink

Grand Maître
[:snort] y'a pas de photos [:clair26]
y'en a de kooleur fun, le dernier ke je viens d acheter (denali) est toot beau [:666] la photo lui rend pas hommage [:mmmfff])
 

lalka

Expert
on dirait je tu la repeint a la va vite en blanc [:sankao]
ca fait deux jours ke le site sur lekel g comandé ma platine me dit ca "votre paiement bancaire est en cours d’authentification. " :heink:
g pas trouvé de photo pour elephant :-/
g un peu peur de le commander le magasin est au texas et on aime pas les francais la bas [:sankao]
 

mr pink

Grand Maître
le mieux pour du matos c'est kan meme de faire le deplacement en magasin, mais c'est vrai ke du project j'ai pas reussi en trouver sur toulouse :o

tu vas recevoir de l'anthrax [:le bistrot ]
 

mr pink

Grand Maître
un ampli et des enceintes [:dawa] !!!

nan je viens juste de changer, me suis fait plaisir comme un connard [:rush k]
Les enceintes stune marque française (atlantis acoustique) et l'ampli un hybride transistor/lampe (des electro harmonix comme les pedales de grattes [:snort]), et c'est une marque toulousaine [:soggoth]
 

lalka

Expert
un ampli a tube [:snort] kel horreur :p
g bien envie de prendre un ampli atoll moi [:jonvidia]
mais mon pauvre budget détudiant nest pas daccord [:ians olo] ca crée des frictions [:sankao]
 

FLo14

Grand Maître
[citation=872656,2][nom]lalka a écrit[/nom][g]un ampli a tube [:snort] kel horreur :p [/g]
g bien envie de prendre un ampli atoll moi [:jonvidia]
mais mon pauvre budget détudiant nest pas daccord [:ians olo] ca crée des frictions [:sankao]

[/citation]

:pfff:
 

lalka

Expert
[citation=872661,2][nom]FLo14 a écrit[/nom]

:pfff:
[/citation]*

de la part de kelkun ki ékoote les corrs cela ne me touche pas :o
 

mr pink

Grand Maître
[citation=872656,2][nom]lalka a écrit[/nom]un ampli a tube [:snort] kel horreur :p
g bien envie de prendre un ampli atoll moi [:jonvidia]
mais mon pauvre budget détudiant nest pas daccord [:ians olo] ca crée des frictions [:sankao]

[/citation]ben pour du rock ça parait presk logik de prendre une amplification à tubes [:snort] les twin reverb, les vieux vox, les JCM, etc c'est pas du transistor [:lepton]
ok c'est ça colore le son ce qui en hifi n'est pas forcement la definition de base, mais les grattes ressortent avec rondeur et chaleur, franchement ça pootrasse. Pour la partie grave du signal audio c'est les transistor (des mosfets) ki s'en charegent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 410
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut