Résolu Overclock I5 2500k sur P8P67

thor37230

Grand Maître
12V délivré pas stable lors de forte charge.

généralement de genre d'alim n'est pas équipé de système de protection contre les sur et sous-tensions, sur et sous-intensités, contre la surchauffe....etc; donc en cas d'un des problèmes cités, non seulement l'alim claquera mais elle entrainera avec elle aussi la carte mère, la RAM, et éventuellement HDD, carte graphique, processeur.
donc, une alim équipé de ses protections préservera la matériel en cas de problèmes électriques.

voila pour les conseils, après tu fait ce que tu veux.
 

ripp3r

Habitué
XILENCE Alimentation power Gaming Edition ATX 2.2 600W
Alimentation silencieuse, edition "gaming" avec 600 W, ATX 2.2 compatible, ventilateur de 135 mm, 2 connecteurs pci-express (nvidia sli et ati crossfire), 4 connecteurs s-ata. actif pfc, short circuit protection, overvoltage protection, overload protection and over-temperature protection
Sortie 3?V 33 A - Sortie 5V 32 A - Sortie 12V 17 A / 18 A
Sortie -12V 0? A - Sortie +5V (StandBy) 2? A
Prise de courant carte mère 24 pin ATX 2.0
PFC actif - Tampon de test CE
Dimensions (HxLxP) 140x150x86 mm
Particularités techniques ~ 22-25 dB, 1x 6 pin PCI-Express (pour carte graphique PCIe)

Je pense que je n'ai pas de souci a me faire
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Xilence = noname = tu t'es fait entubé :/
 

ripp3r

Habitué
Fin soit a la base je ne suis pas venue pour que on Critique mon Allimentation Mes que on m'aide a overclock mon PC vue le tuto que j'ai lu a la 1er page , il veux pas s'overclock et de plus j'ai pas la meme version de Bios

Cordialement
 

Sylvain37

Grand Maître
Bon désolé que tu le prennes comme cela, alors je vais argumenter un peu :

Ca brûle presque aussi bien que les palettes de la CGT un jour de grève ! :o

Edit qu'entends-tu par : "j'ai pas la meme version de Bios " ?
Pas la même version que qui ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Des tutoriaux il y en a plein alors donne le lien ou plus d'indications, sinon on va pas s'en sortir :)

Edit : tu parles de celui-là : ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bah si tu veux télécharger le nouveau BIOS ou un ancien tu vas le chercher sur le site d'ASUS : :spamafote:
 

ripp3r

Habitué
Je tourne déjà sur la Nouvelle Version , Je devrai Mettre un version Inférieur ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 548
Membres
1 586 451
Dernier membre
Aj17
Partager cette page
Haut