Participez au grand concours d'overclocking Tom's Hardware !

Wawa78

Grand Maître
Bein moi je ne m'avance pas parce que j'ai pas encore ma date de permis ni mon planning mais bon on sais jamais :)
 

marijuo

Grand Maître
rrrrah merde je viens de me rendre compte que les 27/28 novembre sont un lundi et un mardi, donc pas possible pour moi, si si ai pire je pose un RTT, Pk pas, mais tant que au sein de l'organisation, la date n'est pas sur, je ne peut rien faire :/
 

Wawa78

Grand Maître


tout pareil !

@ Jeudi et vendredi le 27&28
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Hm je me demande pour qui je vais voter :lol:

Ps : Contacté moi en mp pour mes coordonées bancaire :D

 

foxhound77620

Nouveau membre
Je depose notre candidature:

Bencheurs: Zeuverclock et Foxhound du site jmax-hardware
Profile o/c: et

voila voila
 

redratamd

Habitué
Voila une nouvelle Team . On a pas encore de nom mais avant Vendredi on aura ça .

boblemagnifique : Profil O/C et

redratamd : Profil O/C et

Voila pour nous ;)
 

aerandir14

Grand Maître
ca peut etre sympa comme lan ... mais avec les equipes francaises qu'il y a, on va poutrer tout le monde :o
 

westyle

Grand Maître
sympa vos candidatures Fox, Zeuv, Bob et Red...ça fait un peu zarb de vous voir ici :D
 

topalof

Habitué
yopyop les poto :D

bien sympa touza ;)
par contre,cela se deroulera sur deux jours si j'ai bien compris?!donc il faudra prevoir l'hotel en plus du trajet pour ceux qui ne sont pas du coin...
ça risque de douiller pour certain :whistle: (comme moi par exemple...montpellier...lol)
bon ben...vais voir si ça interesserai pas le trax ;)
 

Florian c

Grand Maître
Candidatures notées ! :merci:

Pour les non parisiens qui ne peuvent pas se déplacer, la distance ne doit pas être un problème et il sera possible de rembourser au moins en partie les frais de transports voir d'hotel.
 

adia

Grand Maître
ouai zou on s'incrit allez !!

j'ai jamais touché à l'azote :(

Annonce:
pour vraiment exploité mon quad et ma gtx il me faudrai une carte mere en 790 ou x38 voir x48 et de la ddr3 sur paris pour bencher le tout
, je perd 300pts sous 3dmark si c'est pas plus juste à cause du pci 1.0 de ma p5k.
 

marmott_jmh

Habitué


ça sera vraiment sur 2 jours ?
 

topalof

Habitué
ha ben effectivement,ce serai carément cool si participation/prise en charge il y a ;) :D
j'attend voir si trax est interessé,mais pour moi c'est ok! ;)

pt1t,fais toi naturaliser frenchies avant demain,et on fait equipe :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut