Passer de Hdmi à DVI-D Dual link

  • Auteur de la discussion loraipas
  • Date de début

loraipas

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai en ma possession un lecteur Blue-ray avec port HDMI, et un écran d'ordinateur disposant d'une entrée Display Port, VGA, et DVI-D Dual link.
J'aimerai lire le lecteur sur l'écran, mais je ne trouver pas de câble/adaptateur permettant d'aller de HDMI à Display Port (il n'y aurait que DisplayPort à HDMI). Et pour aller de HDMI au DVI, l'adaptateur que j'ai trouvé fait détecter un signal à l'écran, mais rien ne s'affiche (le signal ne doit pas pouvoir être transmit dans ce sens...).

Y-a t'il une solution ?
 

miatonydeon

Expert
... j'utilise des adaptateur DVI hdmi et j'ai aussi un cable dvi hdmi dejas utilisé pour faire tourner une ps3 sur un ecran d'ordi et ca posé aucun probleme ??

tu est sur du fonctionement du lecteur ?


ps: mince c'est donc vrais ! il y a vraiment des gens qui utilise encore des cercle de plastique lol
j'en utilise en ce moment... FF7 de 1997 lol ! retro gaming oblige
 

loraipas

Nouveau membre


Oui, le lecteur est neuf en plus...
T'utilises juste un adaptateur que tu fixes à l'écran d'ordi en DVI, et tu relie ta console à cet adaptateur en HDMI, c'est ça ? T'aurai le nom/la ref. de ton adaptateur ?
 

miatonydeon

Expert
bin, pour la console c'est le cable direct qui est dvi-hdmi, qui etait dans le bundle d'un vielle ecran et l'adaptateur, qui fait le meme taf c'est effectivement un tout petit brancher sur la carte graphique et vi, un simple cable hdmi vers la TV ( ca marcherais aussi pour la console vers ecran c'est sur)
je l'avais dans un bundle de carte graphique; ca ressemble a ca :

 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à tous.

@ loraipas

"...mais je ne trouver pas de câble/adaptateur permettant d'aller de HDMI à Display Port"

En voici un:


Bonne continuation.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 215
Messages
6 720 080
Membres
1 586 578
Dernier membre
Gloutonton
Partager cette page
Haut