pb avec SAV FBIO

patr45

Nouveau membre
Bonjour,

Je rencontre également de gros pb avec le SAV FBIO. J'ai commandé un disque dur que j'ai reçu fin Juillet 2007 qui n'a jamais fonctionné ! Aujourd'hui, après 3 mois 1/2 et 3 échanges, je suis toujours en possession d'un produit que ne fonctionne pas !! J'ai appelé plusieurs fois, envoyé des dizaines de mail et traité en direct avec la personne du SAV, on me dit que comme il s'agit d'une commande internet, tout doit se faire par mail !!! Le pb s'est que la discussion est stérile, rien ne bouge !! J'ai demandé plusieurs fois à parler à un responsable mais il n'est jamais présent, j'ai également laissé mon n° portable pour qu'il puisse me rappeler, j'attends encore !! J'en ai marre, ils ne sont pas commerçant du tout ! Idem parmi les nombreux mails envoyés, on me disent qu'ils n'ont jamais rien reçu !! Ils sont de très mauvaises fois.
J'ai décidé de consulter une association de consommateur car cette solution est intolérable et insupportable. Attention, à tous ceux qu'ils veulent commander sur ce site, méfiez vous, en cas de pb, vous vous trouverez face à des personnes incompétentes, de mauvaises fois et surtout non profesionnelles !!

A+
 

patr45

Nouveau membre
Non car testé à chaque fois sur 3 PC différents, à moins que les 3 PC aient un pb !! et à chaque fois un pb différent sur les DD :

1er : claquement très important lors des accès : Fbio a confirmé le pb

2ème : Claquement + arrêt complet du disque ( HS ) : Fbio a là encore confirmé le pb

3ème : Actuellement en ma possession, DD qui s'arrête de façon aléatoire pendant le transfert de données !!


 

fredli

Nouveau membre
ATTENTION ! FBIO serieux problème avec eux ,matériel proposé sur le site qui n'existe pas ...2 MOIS pour ce faire remboursé pour plus de 1000€ et obligé de porté plainte a la gendarmerie pour faire bougé les choses.Aucun SAV ,AUcune personne pour répondre aux problèmes vraiment site d'achat a deconseiller vraiment pas serieux ni professionnel. A FUIRE ........Mintenant ils vendent des cafetieres mais il ne doivent toujours pas savoir comment ca marche!!! nul en informatique
 

fredli

Nouveau membre
Bonjour,
je tiens a completer les infos deja fournies sur le SAV et sur l'ensemble du magasin FBIO.
Le 30/08/2007 j'ai effectué une commande d'une valeur totale de 1027,10€. J'ai veillé à ne prendre que des produits dispo sous 2 à 5 jours pour ne pas attendre trop longtemps!
Apres une semaine, je prend contact par mail avec cette société pour connaitre l'état d'avancement de ma commande et on me repond que l'alim commandée n'est plus dispo et qu'on me la rembouresera tres vite.
Une semaine plus tard, toujours rien, ni reception de ma commande, ni remboursement!
Je reprend donc contact et on me dit que ma commande est prete et que je peux venir la retirer au magasin, sauf la carte mère!!!!
Monter un pc sans carte mère, DIFFICILE!!!!
Apres un mois, je decide d'annuler la commande en totalité!
Il a fallu ( en résumé car l'histoire est tres longue ) que je telephone quasiment chaque jour pour obtenir mon remboursement et à chaque fois la meme reponse: ne vous inquietez pas, ca ne devrait plus tarder!
On m'a mené en bateau jusqu'à fin octobre en refusant de me passer le service comptable ou un responsable afin de regler mon litige!
Ce n'est qu'apres avoir été a la gendarmerie qui a telephoné au magasin et là miracle, ils reussissent à parler à M. LUIS HIDALGO, gérant de ce soi-disant magasin et j'ai été rembourser le lendemain!
Bref 2 mois et demi d'attente et pendant ce temps ils ont travaillé avec mes 1027,10€ que j'ai reussi a recuperer mais non sans mal!!!
A FUIRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! a moins que vous aimiez vous faire arnaquer.....
 

lancelin

Habitué
c'est bon à savoir : je m'apprêtais à y aller !
Merci car les arnaques , j'ai donné !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut