Petit problème de réception (Alapage)

horo-horo-bro

Nouveau membre
Bonjour, j'ai commandé un jeu sur Alapage il y a une semaine, expédié sous Collissimo en 48H, je pensais le recevoir lundi.
Sauf que le week-end les distributeurs ne travaillent pas apparemment :ange: c'est normal mais je n'y avais pas pensé.
Du coup j'ai reçu l'e-mail de confirmation me disant que le colis était expédié lundi... et donc que j'allais le recevoir vers mercredi... sauf que j'étais absent mercredi, mea culpa je pouvais pas être là pour le réceptionner moi-même !

Deux jours plus tard, pas de nouvelles de mon colis. J'habite dans un appart, pensez-vous que le colis est renvoyé autre part en cas d'absence de l'acheteur ?

Merci :)
 

jejed54

Habitué
Quant tu n'ai pas là pour la réception d'un colis collissimo, la poste mets dans ta boite au lettre un avis de passage

c'est un petit papier de la taille d'une carte postal (un peu plus grand) qui t'invite à aller chercher ton colis au bureau de poste de ta ville (ou du quartier)

Mais il ai également possible de suivre ton colis sur le site de la poste grâce au numéro de colis (souvent fourni dans le mail de confirmation de l'expédition) et dans ce cas tu sait ou est ton colis.
 

testeur115

Habitué
Salut,

moi j'ai commandé samedi 22 novembre, j'ai appelé lundi pour savoir quand ma commande sera expédié, on m'a dit dans la soirée ou au pire le lendemain matin. Mardi après midi, toujours rien, je rappel, même discours : dans la soirée ou demain matin sur. Aujourd'hui, mercredi, toujours rien, je rappel et on m'a encore dit demain matin sur.... ils abusent quand même. Surtout que j'ai commandé en même temps sur 2 autre sites et j'en ai recu un aujourd'hui et l'autre arrive demain alors qu'alapage n'a même pas encore envoyé...
arffff lol bah je viens juste de recevoir un mail a l'instant précis me disant que ma commande a été envoyé arfff lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut