Plantage, 11 bips etc

Sylvain37

Grand Maître
Petite question : as-tu connecté la fiche d'alimentation sur la carte graphique ??? Une fiche à 6 pins.
/grilled
 

Stryke0150

Habitué
D'accord, je regarde, je coupe mon pc et je reviens, à première vu, j'ai l'impression que le cable molex va à l'alimentation, si c'est le cas, je touche à rien, sauf si je peux le retirer.
Je me souviens que dans ma boîte j'avais des câbles en plus identiques et neuf.

Pour ta question Sylvain37, euh je vois pas trop ce que tu veux dire...
 

Sylvain37

Grand Maître

Est-ce que tu as branché ce type de cable sur ta carte graphique ?
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Stryke0150

Habitué
Mes câbles ressemblent à çà, sauf la truc noir, il ressemble comme les autres blancs, il est un peu plus grand. A l'inverse des deux aurtes cables ( branchés sur la carte graphique ) il possède des tiges longuent à l'intérieur

edit : par contre le plus gros ( qui remplace sur vorte image le noir ) bin il n'est pas branché...
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est confus tout çà :/
Tu saurais nous faire une photo du branchement et de l'intérieur de la tour s'il te plait ?
 

Stryke0150

Habitué
Je suis désolé, je n'ai qu'un téléphone portable comme appareil photo, mais bon, je vous décriré ce que vous verrez :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Alors, à gauche c'est ma carte graphique. Les deux câbles que nous parlons sont ceux là. Ils possèdent cette tête là avec l'autre :

(ce sont des câbles neuf, jamais utilisé)
Vous devez être connecté pour voir les images.


Voici leurs têtes respectives :

Vous devez être connecté pour voir les images.


dont celui qui représente votre câble noir (qui n'est pas branché);

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

Stryke0150

Habitué
Et bien justement, je ne sais pas où il faut le mettre, et si justement il y a un socle pour...

De plus, elle est alimentée, par où, je ne sais pas...
 

thor37230

Grand Maître
tu le branche a une prise molex(4 pins)venant de ton alimentation
ça ressemble à ça une prise molex!!!
 

Stryke0150

Habitué
J'ai lancé rapidement un 3dmark 2006, bon, la carte fonctionne correctement, si un câble manquerais, elle n'aurait pas pu servir.

Que dit "Petite question : as-tu connecté la fiche d'alimentation sur la carte graphique ??? Une fiche à 6 pins.
/grilled "

je ne comprend pas...
 

thor37230

Grand Maître
certaine X1950 Pro agp posséde un connecteur 6 pins au lieu de 2 connecteur 4 pins

mais pour en revenir a ton probléme : si tout est bien branché et que tu as encore des problémes de plantage c'est que ton alim délivre de mauvaises tensions(c'est le cas avec ce genre d'alim bas de gamme). Je te conseille d'en acheter une de qualité

ou alors c'est un probléme de températures
regarde dans everest a combien est le GPU (quand tu ne fais rien et quand tu lance crysis)
 

Stryke0150

Habitué
Je lance EVEREST, je vais dans Moniteur, et je clique sur GPU.
Rien ne se passe, je clique ailleur par exemple BIOS, et je possède des informations ou sur vidéo PCI/AGP (au-dessus de GPU), pareil.

Le GPU n'affiche rien, il est mort ?
 

Stryke0150

Habitué
Ok, alors j'ai ceci :

Carte mère : 37°
processeur : 36°
WDC WD360GD-00FLA : 42°
Maxtor 6Y160MO : 42°

Là, on peut dire qu'il est à froid. Je vais lancer un 3Dmark2006, et je te tiens au courant. Lorsque je faisais la recherche aux virus, le Processeur était à environ 47-49°, j'ai pas vu plus. Les autres n'avaient pas bougés.
 

thor37230

Grand Maître
donc tu n'a pas la température de ta carte graphique
c'est pas grave, télécharge ATI tray tools pour là connaitre
 

Sylvain37

Grand Maître

Ca signifie qu'il faut raccorder ton câble sur la carte graphique et à l'alimentation via un connecteur molex. Le truc, c'est que j'ai l'impression que tu ne le connecte pas à l'alimentation !

Ca confirme ma thèse... Tu ne branches pas le connecteur de puissance de la carte et donc elle ne délivre même pas les infos, cela ne l'empeche pas de tourner au minimum en 2D mais de planter rapidement...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 029
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut