Pour les porteurs de lunettes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kroma X amorK

Expert
[citation=54668,2][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]la charcuterie des yeux, c'est valable pour tous les problèmes(hypertruc, myope, etc...)
et ca tourne autour de combien de brouzoufs?
[/citation]En_Sabah, tu portes des lunettes???
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=54673,2][nom]nedurb a écrit[/nom]ça oui... et un conseil, ne jamais s'assoir dessus :whistle:
[/citation]

spour ça que j'ai pris du titane [;joce]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=54676,2][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Je suis trés délicate, ça ne me déranfge pas.
[/citation]
des lunettes sans armature visible, tu en trouveras chez tout opticien qui se respecte :merci:
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
[citation=54690,2][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]En_Sabah, tu portes des lunettes???
[/citation]en théorie, je devrais(10/10 au droit, mais 1/10 au gauche :sweat: ), mais ca m emm...e!
donc depuis une dizaine d années, mes lunettes moisissent kk part chez mes parents :D

pk les "???", c'est si incroyable? :D
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=54702,2][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]en théorie, je devrais(10/10 au droit, mais 1/10 au gauche :sweat: ), mais ca m emm...e!
donc depuis une dizaine d années, mes lunettes moisissent kk part chez mes parents :D

pk les "???", c'est si incroyable? :D
[/citation]Non, je mets toujours 3? C'est une habitude. :)
Je voulais savoir parce que t'es sur Toulouse, et je suis allée dans un Lynx optique j'ai pas trouvé.:/
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
[citation=54714,2][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Non, je mets toujours 3? C'est une habitude. :)
Je voulais savoir parce que t'es sur Toulouse, et je suis allée dans un Lynx optique j'ai pas trouvé.:/
[/citation]ok...ben je peux pas beaucoup t aider là :sweat: :D
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
question con: je suppose ke sur les 2000€, y a rien ki est pris en charge par la sécu?
 

nedurb

Grand Maître
[citation=54739,2][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]question con: je suppose ke sur les 2000€, y a rien ki est pris en charge par la sécu?
[/citation]question con [:spamafote]
 

nedurb

Grand Maître
[citation=54739,2][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]question con: je suppose ke sur les 2000€, y a rien ki est pris en charge par la sécu?
[/citation]et si ya qu'un oeil, normalement c'est moitié moins cher
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
[citation=54743,2][nom]nedurb a écrit[/nom]question con [:spamafote]
[/citation]forcément [:_set_]
et si on amène son propre laser(un pointeur rouge)?
 

nedurb

Grand Maître
[citation=54748,2][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]forcément [:_set_]
et si on amène son propre laser(un pointeur rouge)?
[/citation] :lol: :lol: :pfff:
 

seb31

Grand Maître
[citation=54449,1][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom] :cry: Je cherche un revendeur sur Toulouse de cette marque www.minima.fr depuis 1 heure, je trouve rien. :cry:
[/citation]
j'ai une adresse où y a tout mais tu vas racker
 

seb31

Grand Maître
[citation=54638,2][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Polycarbotruc je crois.
[/citation]
polycarbonateuh :o
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=54739,2][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]question con: je suppose ke sur les 2000€, y a rien ki est pris en charge par la sécu?
[/citation]Si mais j'en suis pas sure, je me suis arretée aux explications du médecin.
 

seb31

Grand Maître
[citation=54774,2][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Si mais j'en suis pas sure, je me suis arretée aux explications du médecin.
[/citation]
faut avoir une bonne mutuelle aussi et puis c'est trop récent on a pas assez de recul sur ce type d'intervention
 

nedurb

Grand Maître
[citation=54774,2][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Si mais j'en suis pas sure, je me suis arretée aux explications du médecin.
[/citation]3 fois rien, comme pour les lunettes et les lentilles
et je doute qu'une mutuelle prenne en charge une telle somme
 

michka

Habitué
[citation=54748,2][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]forcément [:_set_]
et si on amène son propre laser(un pointeur rouge)?
[/citation]

Ben ca coute 200000 euros, parce que avant de pouvoir faire une entaille avec un pointeur... ca va durer 1 ou 2 mois par oeil :(
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=54770,2][nom]seb31 a écrit[/nom]
j'ai une adresse où y a tout mais tu vas racker
[/citation]C'est ou??? :bounce: :bounce:
 

seb31

Grand Maître
[citation=54799,3][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]C'est ou??? :bounce: :bounce:
[/citation]
feaubourg bonnefoy MJoptic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut