Pour les porteurs de lunettes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kroma X amorK

Expert
[citation=54802,3][nom]seb31 a écrit[/nom]
feaubourg bonnefoy MJoptic
[/citation]Ils on un site???
 

seb31

Grand Maître
[citation=54818,3][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Ils on un site???
[/citation]
c'est une commerçante de lunette qui a un choix de qualité énorme mais faut payer heureusemenbt que j'ai une bonne mutuelle car avec une myopie light 0.25 une fois m'en suis sorti pour 1300F verre minérale + anti reflets. Connaissant la patronne elle a autre chose à faire que de faire un site web, sa clientèle est faite de vieux et de gens exigeant commme moi :sol: qui s'en bettent les couille d'aller sur un site web, sa boutique est tellement belle, les prix aussi
 

nedurb

Grand Maître
[citation=54830,3][nom]seb31 a écrit[/nom]
c'est une commerçante de lunette qui a un choix de qualité énorme mais faut payer heureusemenbt que j'ai une bonne mutuelle car avec une myopie light 0.25 une fois m'en suis sorti pour 1300F verre minérale + anti reflets. Connaissant la patronne elle a autre chose à faire que de faire un site web, sa clientèle est faite de vieux et de gens exigeant commme moi :sol: qui s'en bettent les couille d'aller sur un site web, sa boutique est tellement belle, les prix aussi
[/citation]spa génial les verres anti-reflets
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=54830,3][nom]seb31 a écrit[/nom]
c'est une commerçante de lunette qui a un choix de qualité énorme mais faut payer heureusemenbt que j'ai une bonne mutuelle car avec une myopie light 0.25 une fois m'en suis sorti pour 1300F verre minérale + anti reflets. Connaissant la patronne elle a autre chose à faire que de faire un site web, sa clientèle est faite de vieux et de gens exigeant commme moi :sol: qui s'en bettent les couille d'aller sur un site web, sa boutique est tellement belle, les prix aussi
[/citation]1300f ça va c'est pas cher je trouve.
 

michka

Habitué
La derniere fois j'en ai quand meme eu pour > 5000Fr.
Monture titane + verres organiques varilux, anti-reflets et photochromiques.
 

seb31

Grand Maître
[citation=54836,3][nom]nedurb a écrit[/nom]spa génial les verres anti-reflets
[/citation]
pour les traces de doigts cai kler mais au moins quand une personne nous regarde elle voit les yeux et quand j'ai le soleil par derrière ou ailleurs y a pas de reflets !!! essayes les verres anti reflet et après passe aux normaux tu verras tu les adopteras !!!
 

seb31

Grand Maître
[citation=54849,3][nom]michka a écrit[/nom]La derniere fois j'en ai quand meme eu pour > 5000Fr.
Monture titane + verres organiques varilux, anti-reflets et photochromiques.
[/citation]
évidemment les varilux spa donné, photochromique j'ai eu mais bof pas terrible avec le temsp le traitement dégage, par contre niveau confort visuel c'est bien, me souviens des lycéens qui voyaient mes verres se teinter :lol: ils comprenaient pas pourquoi :lol:
 

nedurb

Grand Maître
[citation=54854,3][nom]seb31 a écrit[/nom]
pour les traces de doigts cai kler mais au moins quand une personne nous regarde elle voit les yeux et quand j'ai le soleil par derrière ou ailleurs y a pas de reflets !!! essayes les verres anti reflet et après passe aux normaux tu verras tu les adopteras !!!
[/citation]je suis revenu aux normaux
j'aime pas les reflets violets et les traces difficiles à enlever
 

nedurb

Grand Maître
[citation=54849,3][nom]michka a écrit[/nom]La derniere fois j'en ai quand meme eu pour > 5000Fr.
Monture titane + verres organiques varilux, anti-reflets et [g]photochromiques[/g].
[/citation]squoi ça ?
edit: à ouais ok, bof, ça à tenance à s'ecailler avec le temps non ?
 

michka

Habitué
Les verres polycarbonates sont incroyables de legerete, mais leur defaut c'est qu'ils attirent fort la poussiere. Faut les nettoyer tres souvent.
 

seb31

Grand Maître
[citation=54862,3][nom]nedurb a écrit[/nom]je suis revenu aux normaux
j'aime pas les reflets violets et les traces difficiles à enlever
[/citation]
mon anti reflets est vert, faut pas foutre ses pattes sur les lunettes :o et puis les chiffons nettoyant ça existe, la bombe aussi
 

michka

Habitué
[citation=54868,3][nom]nedurb a écrit[/nom]squoi ça ?
[/citation]

C'est les verres qui s'assombrissent avec la lumiere.
 

seb31

Grand Maître
[citation=54868,3][nom]nedurb a écrit[/nom]squoi ça ?
edit: à ouais ok, bof, ça à tenance à s'ecailler avec le temps non ?
[/citation]
des verres qui se teinte en focntion de la luminosité, des verres solaires intelligent en somme qui contiennent des sel d'argent
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=54884,3][nom]michka a écrit[/nom]

C'est les verres qui s'assombrissent avec la lumiere.
[/citation]

ca ne s'assombrit pas pour un rien :??:
et puis ça met du temps à s'éclaircir ou pas ?
 

michka

Habitué
[citation=54880,3][nom]seb31 a écrit[/nom]
mon anti reflets est vert, faut pas foutre ses pattes sur les lunettes :o et puis les chiffons nettoyant ça existe, la bombe aussi
[/citation]

Un simple mouchoir suffit, tu expires dessus pour deposer de la buee et puis tu frottes, c'est nickel.
 

seb31

Grand Maître
[citation=54907,3][nom]Ark a écrit[/nom]

ca ne s'assombrit pas pour un rien :??:
et puis ça met du temps à s'éclaircir ou pas ?
[/citation]
ça s'assombrit très vite par exmeple fortte luminosité l'hiver, c'est en focntion des UV, par contre ça mets bien 15 minutes pour revenir à la normal une fois sorti de la zone exitattrice
 

seb31

Grand Maître
[citation=54909,3][nom]michka a écrit[/nom]

Un simple mouchoir suffit, tu expires dessus pour deposer de la buee et puis tu frottes, c'est nickel.
[/citation]
pas de mouchoirs en papier ça raye le verre et puis y a uen technique à l'horizontal :o sinon rond assuré
 

michka

Habitué
[citation=54907,3][nom]Ark a écrit[/nom]

ca ne s'assombrit pas pour un rien :??:
et puis ça met du temps à s'éclaircir ou pas ?
[/citation]
Le temps de reponse est effectivement assez long, genre 5 minutes. Donc ca ne s'assombrit pas pour un rien. En plus tu peux choisir le degre d'assombrissement max (genre 50%, ou 75%). L'autre avantage de ces verres c'est qu'ils sont anti-UV, tres agreable quand tu travailles sous neons.
 

michka

Habitué
[citation=54922,3][nom]seb31 a écrit[/nom]
ça s'assombrit très vite par exmeple fortte luminosité l'hiver, c'est en focntion des UV, par contre ça mets bien 15 minutes pour revenir à la normal une fois sorti de la zone exitattrice
[/citation]
Les miens c'est plutot ~ 5 min.
 

michka

Habitué
[citation=54931,3][nom]seb31 a écrit[/nom]
pas de mouchoirs en papier ça raye le verre et puis y a uen technique à l'horizontal :o sinon rond assuré
[/citation]
J'ai toujours un mouchoir en coton pour ca.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 436
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut