Pour les porteurs de lunettes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

666

Expert
[citation=54858,3][nom]seb31 a écrit[/nom]
évidemment les varilux spa donné, [g]photochromique j'ai eu mais bof pas terrible avec le temsp le traitement dégage[/g], par contre niveau confort visuel c'est bien, me souviens des lycéens qui voyaient mes verres se teinter :lol: ils comprenaient pas pourquoi :lol:
[/citation]sur les organiques, p-ê j'ai pas assez de recul
mais sur les minéraux, ça bouge pas d'un poil :o
 

sseb22

Expert
témoignage ULTRA complet d'un gars qui s'est fait opérer sa myopie au laser

http://membres.lycos.fr/pkrgabriel/
 

sseb22

Expert
[citation=55486,2][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]On voit à travers les verres photochromiques qquand ils sont sombres???
[/citation]c koi des verres de "couleur de lumière" ?
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=55513,3][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom] :heink:
[/citation]Oui je voulais dire, est ce que l'on voit les yeux de la personne qui les porte.
 

nedurb

Grand Maître
[citation=55486,3][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]On voit à travers les verres photochromiques qquand ils sont sombres???
[/citation]euh, logiquement c'est fait pour
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=55523,3][nom]sseb22 a écrit[/nom]c koi des verres de "couleur de lumière" ?
[/citation]J'en sais rien.
 

sseb22

Expert
non c une vraie question

je sais pas ce que c un verre photochromique

c pareil qu'un phototomic ?

[:sseb22]
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=55547,3][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]ca depends a quelle niveau ils se sont teintés, donc de la lumiere ambiante je crois...


[je raconte ma life]
mon papy sur la plage je vois pas ses yeux mais au marché, je les vois
[/je raconte ma life]
[/citation]Arf!!! C'est nul.
 

michka

Habitué
[citation=55542,3][nom]sseb22 a écrit[/nom]non c une vraie question

je sais pas ce que c un verre photochromique

c pareil qu'un phototomic ?

[:sseb22]
[/citation]
C'est esplike plus haut: qui s'assombrissent quand il y a plus de lumiere. :sweat:
 

nedurb

Grand Maître
[citation=55596,3][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Arf!!! C'est nul.
[/citation]j'ai jamais vu de jeunes avec ce genre de verres
 

michka

Habitué
[citation=55530,3][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Oui je voulais dire, est ce que l'on voit les yeux de la personne qui les porte.
[/citation]

Ben quand tu vas au soleil, c'est comme si tu as des lunettes solaires, donc on voit plus les yeux. Ca c'est si tu en prends qui foncent fort. Mais il y en a aussi qui foncent tres legerement seulement. Tu choisis en fonction de ta sensibilite au soleil.
 

nedurb

Grand Maître
[citation=55620,3][nom]michka a écrit[/nom]

Ben quand tu vas au soleil, c'est comme si tu as des lunettes solaires, donc on voit plus les yeux. Ca c'est si tu en prends qui foncent fort. Mais il y en a aussi qui foncent tres legerement seulement. Tu choisis en fonction de ta sensibilite au soleil.
[/citation]je trouve ça tres moche ce genre de verres
mais ça n'engage que moi
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=55620,3][nom]michka a écrit[/nom]

Ben quand tu vas au soleil, c'est comme si tu as des lunettes solaires, donc on voit plus les yeux. Ca c'est si tu en prends qui foncent fort. Mais il y en a aussi qui foncent tres legerement seulement. Tu choisis en fonction de ta sensibilite au soleil.
[/citation]Ca dénature le regard.:/
 

michka

Habitué
[citation=55635,3][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Ca dénature le regard.:/
[/citation]

C'est comme quand tu mets des lunettes de soleil [:spamafote]
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=55649,4][nom]michka a écrit[/nom]

C'est comme quand tu mets des lunettes de soleil [:spamafote]
[/citation]Quand je parle aux gens je les retire, si en plus c'est des lunettes de vue j'y verrais plus rien, je suis myope comme une taupe. :D
 

michka

Habitué
[citation=55655,4][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Quand je parle aux gens je les retire, si en plus c'est des lunettes de vue j'y verrais plus rien, je suis myope comme une taupe. :D
[/citation]

Toute facon moi je peux pas les retirer, sinon j'attrape une crise d'eternuements: suis allergique des que je vois une forte source de lumiere. :D

Et si je retire mes lunettes, je ne reconnais plus les gens qui passent a cote de moi.
 

nedurb

Grand Maître
[citation=55655,4][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Quand je parle aux gens je les retire, si en plus c'est des lunettes de vue j'y verrais plus rien, je suis myope comme une taupe. :D
[/citation]myope comme une taupe et tu ne portes pas tes lunettes en permanence ?
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=55668,4][nom]nedurb a écrit[/nom]myope comme une taupe et tu ne portes pas tes lunettes en permanence ?
[/citation]Si sauf quand je met les lentilles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 179
Messages
6 718 951
Membres
1 586 479
Dernier membre
dupezthomas
Partager cette page
Haut