prémonitions

almar

Grand Maître
[citation=674645,1][nom]MickeyNox a écrit[/nom]Bitman est medecin :??:
[/citation]

il est pharmacien.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=674645,1][nom]MickeyNox a écrit[/nom]Bitman est medecin :??:
[/citation]
épicier :o
 

MickeyNox

Grand Maître
[citation=674649,2][nom]Almar a écrit[/nom]

il est pharmacien.
[/citation]

ah et en tant ke pseudonime il le droit d'exercer ? :??:
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=674167,1][nom]Fraye a écrit[/nom]pourquoi tu dis ça ? :heink:
[/citation]parce que c'est vrai [:peur]


pkoi tt le monde me fit bonjour ? :??: [:cupra]
 

hobes

Grand Maître
[citation=674645,1][nom]MickeyNox a écrit[/nom]Bitman est medecin :??:
[/citation]c'est cela ouiiiiiiiiiiii
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=674654,2][nom]MickeyNox a écrit[/nom]

ah et en tant ke pseudonime il le droit d'exercer ? :??:
[/citation]gni? [:el awrence]
 

chamann

Grand Maître
[citation=671050,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]ben des p*tains de coincidence alors j'vais pas donner d'exemple ici(enfin pas tout de suite)

pour l'herbe ca fait longtemps mais parait que quand tu touche a la drogue ton cerveau peut disjoncter 40ans plus tard , comme ca..piuffff plus rien..flippant
t'aurais pu voter au moins
[/citation] :lol: :lol: :lol:

Tiens, savais tu qu'on peut mourrir à cause du shit?










Ben oui, si tu te prends sur la tronche un bloc de 20Kg lancé du 10ème étage!
 

chamann

Grand Maître
[citation=671127,1][nom]ultrabill a écrit[/nom]J'ai entendu l'explication suivante :
en analysant la situation à un moment donné, le cerveau arriverais à anticiper. C'est pourquoi on aurais des prémonitions.

Mais bon, y'a des trucs qu'on s'explique pas trop. Une fois je regardais la télé et j'ai dit la même chose que le presentateur, au mot prés et à l'intonation prés. Deux phrases d'affilés ... C'etais pas une rediffusion.

Sinon pour les trucs genre "j'ai déjà vu ça quelque part", le cerveau décrocherais un peu en faisant croire que ce que vous voyez vous l'avez déjà vu ... Quand on essaie de se souvenir de quand on l'a déjà vu, on y arrive pas. Curieux, n'est-ce pas ?
[/citation]Un truc bizarre qu'il m'est arrivé.

J'ai vu un film (une bouze en plus), au cinoche il y a bien longtemps. Bien, j'avais déjà vu le film, car non seulement je connaissait l'histoire, mais je me souvenais des plans, de certains dialogues, de mimiques... comme si je l'avais vu la semaine précécente.
Après recherches, le film n'était pas sorti à la TV avant, je ne l'avais vraiment pas vu dans un autre pays par exemple.
ça m'a fait bizarre, puis j'ai arreté de rechercher le pk du comment...
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=674844,2][nom]Chamann a écrit[/nom]Un truc bizarre qu'il m'est arrivé.

J'ai vu un film (une bouze en plus), au cinoche il y a bien longtemps. Bien, j'avais déjà vu le film, car non seulement je connaissait l'histoire, mais je me souvenais des plans, de certains dialogues, de mimiques... comme si je l'avais vu la semaine précécente.
Après recherches, [g]le film n'était pas sorti à la TV avant[/g], je ne l'avais vraiment pas vu dans un autre pays par exemple.
ça m'a fait bizarre, puis j'ai arreté de rechercher le pk du comment...
[/citation]

Divx? :D
 

chamann

Grand Maître
[citation=675009,2][nom]ffomnislash a écrit[/nom]

Divx? :D
[/citation] :lol: il y a 10 ans facile :lol:
 

chamann

Grand Maître
[citation=675034,2][nom]spamafote a écrit[/nom]c'etait quoi comme film ?
[/citation]auncuns souvenirs.

J'avais eu le même truc avec "Le péril jeune", mais j'ai vite su que je l'avais vu en VHS chez des amis, bien avant la sortie en salle... Il était passé à la TV avant!
 

chamann

Grand Maître
[citation=675041,2][nom]blackflag71 a écrit[/nom]en parlant de films,vous avez vu les deux "destination finale"?
[/citation] :merci:

Moyen!
 

chamann

Grand Maître
[citation=675059,2][nom]spamafote a écrit[/nom]parce que ça peut etre un remake
[/citation]justement non! Crois moi, j'y avais passé un peu de temps pour comprendre et surtout prouver à mes potes ce que je disais était vrai, mais c t avec les mêmes acteurs, les mêms scènes et tout, comme si je l'avais réellement vu juste avant :pt1cable:
 

chamann

Grand Maître
[citation=675106,2][nom]blackflag71 a écrit[/nom]c'est pour ca ton pseudo?
[/citation] :lol:

Non, ça vient de... (Nick DJ, acid & Co).
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=675071,2][nom]Chamann a écrit[/nom]justement non! Crois moi, j'y avais passé un peu de temps pour comprendre et surtout prouver à mes potes ce que je disais était vrai, mais c t avec les mêmes acteurs, les mêms scènes et tout, comme si je l'avais réellement vu juste avant :pt1cable:
[/citation]fallait pas chercher si loin, c'est au nivo des synapses :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 833
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut