--Problème d'alimentation avec Geforce 6600 GT-- HELP

WarFlo

Nouveau membre
à ce sujet, voir ces topics:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Aidez-flasher-BIOS-graphique-plizzzzze-sujet-681734-1.htm

Il peut suffire de mettre à jour le bios de la carte graphique.

++
 

mouloud54

Nouveau membre
Moi g une alim de merde 250w et g reçu ma carte hier 6600gt de galaxy et apres 2h de doom 3 aucun prob et pas de surfauche le tout a fond
 

kNokS

Nouveau membre
Merci pour votre aide.

J'avais le même problème qui me fesait l'alerte comme quoi ma carte graphique était sous alimentée que les performances étaient réduitent pour .... blablabla à force vous connaissez je pense.

Bref. Au début tout allait bien, au bout de deux mois j'avais ce message mais il suffisait de cliquer une seule fois sur ok et je pouvais continuer à jouer avec "moins de performances" et je croyais que ça changeait rien. ERREUR. Hier je jouais comme d'hab à Tactical Ops et ce message d'erreur apparaît pour la 2ème fois (il me le fesait au moment ou le jeu se lançait mais juste une seule fois, puis la non) puis 3ème fois puis 4ème fois ... impossible de jouer la fenêtre du jeu se réduisait à chaque message d'alerte. Je redémarre et relance le jeu, hop cette fois je me retrouve avec des 10aines de message d'alerte, trop stressant.

Je suis alors tombé sur ce sujet du forum, j'ai essayé pas mal de trucs, installé bcp de driver differents, ça empirait je voulais faire un imprim ecran et quand j'appuyais sur la touche ca me balançait 2 messages d'erreur en plus. J'ai tout testé sauf changer mon alim ou retirer les ptits trucs entre le radiateur et le processeur. J'ai changé de prise électrique j'ai emmenné une rallonge pour alimenter tout sauf la tour avec une autre prise. Ca changeait rien.

Puis j'ai essayé d'alimenter la carte graphique toute seule avec un cable branché juste sur elle, l'autre cable alimentant maintenant mes disques dur mes ventillos et mon lecteur CD (plus assez de place pour le lecteur DVD :-( )

Mais maintenant ça marche !!!!!!

Merci à HiP@WishVi sion et son message

au fait, vous aviez bien branché la carte sur un cable de l'alim sans aucun autre peripherique, au moins ?

Je te connais pas mais je t'apprecie très fortement maintenant !

Voilà !

Bon courage pour les autres qui ont ce problème

edit : je sais pas vraiment expliquer pourquoi vous le savez mieux que moi, mais maintenant elle marche carrément mieux j'ai plus les mini problèmes que j'avais avant ! déjà que je trouvais ça très bien, maintenant je trouve ça parfait !
 

metaltony

Nouveau membre
salut. moi je nest que des problem sur far cry avec ma 6600 gt alors kavec une 9600 pro de ati c nikel. jai nfsu 2 half life 2 et doom 3 et je nest rencontré aucun pb. en fait dans far cry quand je veu modif les preference graphiques des bugs apparaisse. des plaque noir apparaisse sur le sol si ja monte le niveau d'ombres et l'eau est degueulasse,ainsi que les plantes sous l'eau (elles sont entouré de bleu). et puis aussi je ne peu meme pas modif le mode de rendu, vous savez : amelioré cartoon ect... ca me met "non pris en charge". ca me fait enrager :fou: . vla ma config athlon 2800+, 1go de ram,6600 gt gigabyte, alim de 400w,hdd 160 go maxtor, lecteur dvd,graveur dvd.
 

Marlo69

Nouveau membre

Bonjours a tous,
je viens dinstaller ma CG NVIDIA GeForce 6600 gt,
et je peux rien installer comme jeux, g un ecran bleu (Bug) avec marque a la "fin vidage de la memoire physique",c soit disant pr windows ki block tt afin de ne pas abimer le materiel.
c con je peux tout faire sauf installer un jeux,c ballo pr ce genre de carte plz aidez moi je commence a craquerrrrr et c pa un pb d alim c sur. Je suis dc preneur pr la soluce ultime
 

Fast-R12

Nouveau membre
Hello,
je suis dans la même situation mais heureusement pour certains, qques chgts ont permis de jouer.
Tu peux lire le post suivant:
Tu peux mettre à jour les drivers de ta carte: http://www.touslesdrivers.com/ ou sur

BOn courage et si ça marche chez toi, fais passer le mot !

@+
 

Fast-R12

Nouveau membre
J'ai fait un essai en enlevant une de mes 2 barettes de 512Mo de ram et là magie, Swat4 tourne très bien.
Je n'ai pas jouer plus de 20 minutes mais avant je ne pouvais pas même accéder au menu.
PC Assemblage a relaté des pbs de désynchro de la mémoire sur les chipset nForce4 et avec la RAM en dble face. Il préconise de forcer la fréquence mémoire sous le BIOS.

Rappel de ma config:
CM: MSI nForce4 Platinium
Proc: Athlon 64 3000+
CG: MSI 6600GT 128 PCI Express
RAM: 2x512M0 400MHz dble face
DD: MAxtor 200Go
 

Cydre@m

Expert
Bonjour

J'ai exactement le meme probleme. Malheureusement, pret d'un an apres la declaration du probleme (http://www.hardware.fr/news/7168/Souci-sur-les-6600-GT-AGP.html), de nombreux posts dans de nombreux forum soulevent encore le probleme. Et les nouveaux drivers sont semble t-il de l'ordre du pansement sur une jambe de bois.

Je precise pour ma part que la carte est une Sparkle et l'alim une FORTRON 350 quasi neuve...

Peut-on trouver des infos fiables a ce sujet ? un post qui ferait une synthese du probleme ? Un reel corectif existe t-il ? Les constructeurs se sont-ils penché sur le probleme ?

Merci d'avance.


CyDre@m.mais.pourquoi.je.suis.pas.resté.chez.ATI??????
 

ricardo10

Nouveau membre
Salut, j'ai eu le même problême avec la fameuse sentinelle du voyant d'alimentation. Résolu aujourd'hui par le 2 ème vendeur de mon PC. Sur les nvidia 6000 et + il y a un deuxième cable d'alim. Il suffit de la brancher. A première vue il y en a qui ne le savent pas chez les intégrateurs; alors chez MR tout le monde!!!. Quand j'interrogeais la carte, elle me répondait bien qu'il y avit bien un 2ème cable. Cà faisait 15 jours que çà me gonflait! Donc, pour tout problême d'amimentation insuffisante, voilà une solution. Pourtant je ne suis pas monté petit, avec un SONATA 2, avec alimentation fournie de 450 watts. Transmettre le message, je vois qu'il y a beaucoup de SOS dans les forums. Richard
 

wichmich

Nouveau membre
le pire c que sans molex relie a la carte ca marche meme si j ai la sentinelle etc....mais en branchant la carte a l'alim le pc boot mais windows a pas le temps de demarrer que la carte s'arrete.....
 

eldruz

Nouveau membre


J'ai (moi aussi :kaola: ) eu des problèmes avec ma 6600 GT... Mon pc freezait en plein jeu, pas possible de jouer plus de 5mn. Après avoir essayé tout un tas de trucs récupérés sur ce forum et ailleurs, j'ai essayé d'enlever une de mes barrettes de RAM, et la Ô joie tout fonctionne normalement !

Voila ma config : Carte Mère : Chaintech VNF4 ULTRA Zenith VE
Processeur : Athlon 64 3200+ révision Venice
Carte Graphique : Club 3D GeForce 6600 GT PCI Express
RAM : Corsair Value Select 512 Mo PC 3200 + Elixir 512 Mo PC 3200
Disque Dur : Maxtor 80 Go


EDIT : J'ai remis la barrette de RAM enlevée à un autre emplacement sur la carte mère, et pour l'instant il n'y a pas encore eu de problèmes, tous mes jeux fonctionnent très bien.
 

RICO2000

Nouveau membre
Je viens d'acheter une gainward 6600 GT 128 MB DDR3 et j'ai eu le probleme d'écran noir avec message d'erreur sur le defaut d'alimentation de la carte...
Config :
CM ABIT AN7
Processeur SEMPRON 2800
Memoire 3x512 MB
2 HDD 80 GB 7200 trs/mn
Lecteur DVD
Graveur CD
Alimentation 'color ???' 350W.

Pour résoudre le pb, j'ai modifié les branchements internes du PC, sur une nappe j'ai mis la carte 6600 GT + graveur DVD (car il ne sert pas souvent) et sur l'autre le ventilo de la CM, le lecteur DVD, le lecteur de disquette et les deux HDDs.
Ca tient !!! Plus de pbs... Si cela peux aider... :hello:
Rico.

 

cosinus4

Nouveau membre


j'ai le même souci que toi sur COD2 ou NFS MW
As tu résolu le tien?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 497
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut