--Problème d'alimentation avec Geforce 6600 GT-- HELP

klackici

Expert
[citation=157580,40,40][nom]koa a écrit[/nom]renvoi de la carte en sav ...

si avec une bonne alim, le branchement exclusif de la carte sur son cable d'alim, et les pilotes 71.24 le pb persiste, c'est qu'elle est foireuse ... ça arrive.[/citation]
slt koa....tu as surment raison...enfin j'ai vraiment tt essayé alors c'est forcément la carte qui a un bug ça c klair.... :fou: :fou: :fou: ça m'ennui..... si toute fois il a quelqu'un qui a une idée.... enfin j'y croit plus :pfff: :pfff: :pfff:
 

seb-pit

Nouveau membre
J'ai vu qu'il y avait aussi des probleme avec des carte dont le chipset ou je ne sait koi etait des sis.
Il y a incompatibilité il fo les dernier drivers agp sis 1.17 et mettres les drivers nvidia 67.03.
Enfin bon moi j'ai fait cela et je trouve pas ca terrible.
 

klackici

Expert
ouaip j'ai essayé aussi...échec encore l'erreur persiste toujours..... de toute façon ma 6600GT jvé la passé par la fenètre..... Pour tourner avc une V9999 ou x800 Pro je me tate....
 

v4nd3

Expert
Moi j'ai une alim 350W ANTEC avec un Gforce 6800 + 2 DD + Lecteur DVD + Graveur CD + P4 2.4Ghz a 3Ghz.

Jamais eu de probleme d 'alim pourtant 350W pour tous ca ca me semble peu ;)
 

klackici

Expert
ouaip non mé ma 6600 GT bug a mort....... pppfffffff fo kjm'en débarasse........
 

klackici

Expert
je sais...je sais...mais là yen a telment marre que jvé taper dans du haut de gamme....quitte a mettre le prix...je suis prèt...
 

klackici

Expert
[citation=159750,80,8][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]Parce que pour toi une 6600GT c'est de la merde ? :o vends la moi :o[/citation]


Pas de problèmemon loulou...en fait je pense chercher un acheteur,donc.... mon prix sera de 150 Euros (sans les frais de port)
a voir maintenant... si interressé envoyer moi message privé ... @+
 

moulinex

Nouveau membre
[citation=159844,80,9][nom]klackici a écrit[/nom]Pas de problèmemon loulou...en fait je pense chercher un acheteur,donc.... mon prix sera de 150 Euros (sans les frais de port)
a voir maintenant... si interressé envoyer moi message privé ... @+[/citation]

Bonjour Klackici,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum (qui a l'air super) suite à la lecture de ton post sur la sentinelle NVIDIA et ta 6600GT...

J'ai exactement le meme problème que toi avec ma geforce FX5900XT de marque MSI... j'ai d'ailleurs un mis un post sur un autre forum


Je n'ai pas encore trouvé la solution non plus, j'ai mis les drivers 71.22 ca s'est "un peu" amélioré mais le problème est tjs là :-(

Je vais continuer mes recherches de mon coté et je te préviens si je trouve quelque chose. Et de ton coté, as-tu du nouveau ?
Si oui, stp préviens moi car à force de me taper la tete contre tous les murs, je commence à avoir mal au crane :)

Je te tiens au courant ...
Moulinex
 

klackici

Expert
[citation=161966,80,10][nom]moulinex a écrit[/nom]Bonjour Klackici,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum (qui a l'air super) suite à la lecture de ton post sur la sentinelle NVIDIA et ta 6600GT...

J'ai exactement le meme problème que toi avec ma geforce FX5900XT de marque MSI... j'ai d'ailleurs un mis un post sur un autre forum


Je n'ai pas encore trouvé la solution non plus, j'ai mis les drivers 71.22 ca s'est "un peu" amélioré mais le problème est tjs là :-(

Je vais continuer mes recherches de mon coté et je te préviens si je trouve quelque chose. Et de ton coté, as-tu du nouveau ?
Si oui, stp préviens moi car à force de me taper la tete contre tous les murs, je commence à avoir mal au crane :)

Je te tiens au courant ...
Moulinex[/citation]

bin,non je n'ai jamis réussi a trouver la solution...pourtant je me suis creuzé le crane,je t'assure...la solution la + évidente me semble etre un défaut de la carte... Car maintenant je tourne avec une x800xt PE AGP8x et il y a aussi un branchement molex et l'erreur n'existe plus!
donc voilou....


Cependant ma inno 3D 6600 GT AGP8x est tjrs a vendre...avis au interressé... :D :D :D :D :whistle: :bounce: :bounce: :bounce: :hello:
 

roger II

Nouveau membre
Yo! je suis aussi un nouvo.
J'ai l'impression ke je suis pas le seul à avoir des pbs avec ma p-o-v 6600gt AGP (achetée chez grosbill 249€ avec les 3 jeux). J'ai mis le ForceWare 71.24

Le pb c'est que 3dMark plante au bout de 30 sec. Pour savoir si c'est l'alim (Hendel 380, soi-disant "480W MAX") qui flanche, est ce qu'il faut ,chais pas, surveiller la tension avec un voltmétre?...
Il parait que les mesures que donne Rivatuner ou MBM 5 sont loin de la réalité.J'ai +12V : 12.52, -12V : -12.31 mais c'est déja inquiétant...

Est ce qu'avec des alims de Marque vous avez de meilleures résultats? Est ce que ça a résolu vos pbs de plantage?
[Sinon sur les jeux ça va HL²: détails Max, c'est fluide ; Sur Far Cry en 1024*768 c'est fluide mais L'autodetect me mets direct en LOW ): ]

à bientot!

**Athlon 1.3
768Mo DDR
DD Maxtor 160 Go
DVD
Graveur LG
Point of View Geforce 6600 GT
 

hip@wishvision

Grand Maître
il te met en low à cause de ton athlon :)
si 3dmark plante au bout de 30 sec, c'est soit l'alim, soit le probleme des coussinets :)
 

hip@wishvision

Grand Maître
au fait, vous aviez bien branché la carte sur un cable de l'alim sans aucun autre peripherique, au moins ?
 

Wings Of Death

Habitué
Il semblerait que l'on oubli ici les configuration 6600GT en PCI express qui n'ont pas besoin de connecteur molex et qui se tapent le message de la sentinelle !!!! Car on ne parle presque plus que de la version AGP.

Mais il y a un problème les gars : pourquoi les cartes PCI express se tapent le problème d'alim vu que c'est le connecteur PCiexpress de la carte mère qui délivre le jus. Donc exit le fameux "+12 v" propre au connecteur molex vu qu'y en a pas !

A part un réhaussement du bus PCX via la carte mère... si la carte mère veut bien balancer le réglage ! J'ai le cas sur une P5GDC et une 6600 GT leadtek. J'ai bien réhaussé le parametre "core" de 1.50 à 1.60, mais ça me parle plutôt core CPU qu'autre chose ce que j'ai bougé..

Alors... y en a qui ont des nouvelles ?
 

cseagleone

Expert
[citation=162520,80,14][nom]hip@wishvision a écrit[/nom]au fait, vous aviez bien branché la carte sur un cable de l'alim sans aucun autre peripherique, au moins ?[/citation]
Moi sur sur ce molex il y a :-Mon kit water cooling (pompe et ventillo + ecran)
-mon lecteur graveur cd-dvd
-un ventillo 80 mm
-un autre de 120mm
-et enfin ma carte graphique
Et ca tourne sans problème avec une alim 350 w noname
enfin je pense que c de la noname , j ai enlever l autocollant qui était dessu mdr :p :p :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 497
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut