Résolu Problème, jeu, logiciel crash...

BioNixXx

Habitué
Pour l'heure teste! Nous verrons bien
Bon... toujours pareil... ça freeze mais j ai toujours le son et puis ça crash... avec en supplément un blue screen... je suis désespéré...
 

Fichiers joints

  • 20230724_170306.jpg
    20230724_170306.jpg
    622.5 KB · Affichages: 3

magellan

Modérâleur
Staff
Le BSOD est malheureusement explicite et tes memtest tout autant.
Vu que tu as changé la Ram et que tu as dit que la CM avait des dégâts.. ça sent le remplacement de la carte mère tout ça.

Avant d'aller plus loin, je voudrais l'avis des autres, mais le diagnostic sent le sapin pour ton matériel.
 

BioNixXx

Habitué
Le BSOD est malheureusement explicite et tes memtest tout autant.
Vu que tu as changé la Ram et que tu as dit que la CM avait des dégâts.. ça sent le remplacement de la carte mère tout ça.

Avant d'aller plus loin, je voudrais l'avis des autres, mais le diagnostic sent le sapin pour ton matériel.
J'ai commandé une nouvelle carte mère et j essaye de faire passer l autre en garantie, je la reçois le 26, je vous tiens au courant de la suite des événements

Encore merci pour votre aide à toi et à @AccroPC2 !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
D'accord... donc si je change de CM normalement il n y aurait plus de problème ?
Malheureusement sans avoir changer de CM et retester on ne peut être sûr de rien mais c'est actuellement la meilleure piste. Commande sur internet si ça ne résout pas tes problèmes tu as 14j pour la renvoyer et te faire rembourser :)
 

BioNixXx

Habitué
Bien le bonjour,

Après avoir changé de carte mère, j'ai l'honore de vous annoncer que je n'ai plus aucun bug et que le pc tourne comme une horloge ! Je vous remercie pour votre aide ! Et j'espère ne plus revenir ici car ca signifierait que mon pc merde^^

Bonne continuation que dieu vous bénisse !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bien le bonjour,

Après avoir changé de carte mère, j'ai l'honore de vous annoncer que je n'ai plus aucun bug et que le pc tourne comme une horloge ! Je vous remercie pour votre aide ! Et j'espère ne plus revenir ici car ca signifierait que mon pc merde^^

Bonne continuation que dieu vous bénisse !

bah non revient, on a besoin de toi pour faire vivre le forum :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 166
Membres
1 586 401
Dernier membre
djo.mp5
Partager cette page
Haut