ou des problème de t¨Le test OCCT foire cela indique une défaillance de l'alim.
ou des problème de t¨Le test OCCT foire cela indique une défaillance de l'alim.
Comme souligné par Hein, c'est vrai que tu as fait le test et j'ai oublié de te demander de partager tous les screenshot que tu peux surtout ceux avec les températures CPU et GPU.Power Test ne crash plus désormais, cependant avec la nouvelle version je sais pas ce que je dois vous envoyer exactement, tout les graphiques détaillés
Et si avec l'alimentation ça change rien vous pensez ça peut être du à quoi ? Je la prends d'ici quelques joursSalut,
Commence par changer l'alimentation au moins 650W de qualité. Prends en une avec une possibilité de retard gratuit sous 14 jours. J'avais mis amazon en lien mais peu importe le site. Comment ça dès que tu la reçois tu la montes direct et tu testes au plus tôt possible. Si ça tient à 3,8 c'est que tu es sur la bonne voie, si c'est inchangé retour chez le marchand. Au moins tu seras fixé sur ce point. À 2,8GHz tes températures ont l'air correctes.
Si c'est pas l'alimentation, c'est soit la CM soit le processeur. Çela peut-être aussi dû à ton ventirad qui déconne ( refroidissement trop faible)...Et si avec l'alimentation ça change rien vous pensez ça peut être du à quoi ? Je la prends d'ici quelques jours
L'application "cinebench" (dispo gratuit dans le microsoft store) va pousser ton processeur a 100%.Il y a pas des tests plus poussé pour essayer d'avoir plus une idée malgré tout ?
Commence par changer l'alimentation au moins 650W de qualité. Prends en une avec une possibilité de retard gratuit sous 14 jours.
Salut,Il y a pas des tests plus poussé pour essayer d'avoir plus une idée malgré tout ?