probleme avec le gestionnaire d'acces

colosseb

Expert
salut,

voila mon probleme : une amie m'a aménée son pc car elle a mis un mot de passe dans le gestionnaire d'acces pour eviter a ses enfant s de surfer n'importe ou et quand elle n'est pas la. Maintenant que les enfants ont grandi elle veut l'enlever mais cela ne marche pas, explications : quand elle se connecte (wanadoo 56k) la connexion marche bien (recuperation des mails sous outlook ss psl) mais dès que l'on lance internet explorer on a acces a aucun site web, la solution actuelle est de se rendre dans
outils->option internet->contenu->gestionnaire d'acces
au moment ou l'on choisis contenu une fenetre d'alarme apparait et nous demande de verrifier qu'il ne manque pas d'information dans le gestionnaire d'acces, ce que j'ai fait et tout me semble correct. la on clique sur "ok".

le probleme c'est que lorsque l'on clique sur "désactivé" rien ne se passe, on clique alors sur "parametre" et la on nous demande le mot de passe, on le rentre, on reviens un cran en arriere et la quand on clique sur "désactivé" il redemande le passeword et la ca marche on peut surfer. Lorsque que l'on relance internet explorer il faut recomencer cette procedure ... bref c'est super lourd :fou:
 

Neoryuki

Grand Maître
Avec X-setup, il est possible de virer ce genre de mot de passe

www.xsetup.net
 

colosseb

Expert
merci ;) mais c'est bon j'ai trouvé une autre solution, virer la clée ratings de la base de registre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut