Probleme The Crew et manette PS5

  • Auteur de la discussion Pierre'ssss
  • Date de début

Pierre'ssss

Expert
Bonsoir, j’ai acheter le jeu Thé Crew 2 et j’ai une manette ps5, quand je lance le jeu alors que je suis encore dans le menu sa fait comme si je rester le joystick vers le haut en continue et ça va dans tous les menus, j’ai essayer sur d’autre jeu et la manette se comporte normalement. J’ai mis à jours mes drivers, et j’ai fait une recherche de problème sur ma manette et sur le jeu mais rien.
Avez-vous une idées d’où cela pourrais venir car j’aimerais bien jouer sur manette
Merci par avance
Ps: des que je débranche la manette le phénomène s’arrête
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Doublon avec :
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je pense que c'est le jeu qui a un souci en terme de configuration. Il y a un drift qui doit être géré par le jeu et provoquer ce comportement, d'autant que tu dis que les autres jeux ne posent pas le moindre problème.

Jeu acheté sur Steam? En physique? Tu as tenté de passer toutes les MAJ du jeu (via Steam par exemple)?


Quoi qu'il en soit, essaye dans les menus du jeu de réinitialiser la config complète des boutons, notamment la sensibilité (si l'option existe)
 

Pierre'ssss

Expert
Je pense que c'est le jeu qui a un souci en terme de configuration. Il y a un drift qui doit être géré par le jeu et provoquer ce comportement, d'autant que tu dis que les autres jeux ne posent pas le moindre problème.

Jeu acheté sur Steam? En physique? Tu as tenté de passer toutes les MAJ du jeu (via Steam par exemple)?


Quoi qu'il en soit, essaye dans les menus du jeu de réinitialiser la config complète des boutons, notamment la sensibilité (si l'option existe)
j’ai acheté le jeu sur Ubisoft, j’ai réinitialisé les paramètres du jeu dans le doute mais rien le problème était même la dès le premiers lancement alors que je n’avais rien toucher dedans. Dans le doute j’ai désinstaller et réinstaller mais rien n’y fait je suis dépiter
J’ai possible que ce soit juste parce que la manette ps5 n’est pas compatible que ça fait ça ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
…possible que ce soit juste parce que la manette ps5 n’est pas compatible que ça fait ça ?
Probable, aucune manette PS dans la liste de compatibilité… essaie de te faire prêter une manette figurant dans cette liste pour en avoir le cœur net.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Probable, aucune manette PS dans la liste de compatibilité… essaie de te faire prêter une manette figurant dans cette liste pour en avoir le cœur net.
Contrôleur Dualshock 4 C'est une manette Playstation ça ;) mais de PS4 il me semble
 

Pierre'ssss

Expert
Si ça vous intéresse je pense avoir trouver une solution il y a en effect un problème avec la manette ps5 il faut donc installer ds4windows pour que cette dernière passe en manette Xbox.
Depuis j’arrive à jouer avec et je n’ai plus de bug
Je vous remercie de m’avoir aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut