Quel High et quel low de la journée?

MyKael

Grand Maître
[citation=1554121,30640,23][nom]ginie a écrit[/nom]très LOW > piratage de ligne telephonique ?[/citation]

Bizarre de pirater une ligne pour appeler les renseignements :heink: .
Le téléphone qui sonne un coup comme ça, ça arrive chez moi de temps en temps mais les factures sont toujours normales donc ça m'inquiète pas plus que ça.
 

darkrage

Grand Maître
[citation=1554031,30640,18][nom]Denis R a écrit[/nom]H> j'ai commandé , , et :love:

L> J'ai plus de thunes maintenant :D[/citation]
ca sertà quoi ca?

[:stronul]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
c'est sur qu'avec ton resorator et ton alim fanless ca justifie l'achat d'un boitier silencieux [:dawa]
 

drouvre

Grand Maître
nan, c'est plus le plaisir de claquer honteusement plus de thunes que je n'en ai sur mon compte :D
 

drouvre

Grand Maître
[citation=1554161,30640,33][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]ah ouais le plaisir d'etre à découvert :o[/citation]
un bonheur [:miam]
 

darkrage

Grand Maître
bdel c'est 4 fois le prix que m'a couté le mien alim incluse.
Je veux bien qque ce soit de la qualité mais quand meme...
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1554185,30679,0][nom]Denis R a écrit[/nom]ouais :/
mais il revient rapidement :'([/citation]forcément si t'achetes tout à un prix exhorbitant :o

[citation=1554186,30680,0][nom]darkrage a écrit[/nom]bdel c'est 4 fois le prix que m'a couté le mien alim incluse.
Je veux bien qque ce soit de la qualité mais quand meme...[/citation]pour le prix de son boitier nu il aurait eu droit à un boitier koolance avec watercooling intégré :o

 

tomiotomio

Expert
L> je m'endors au bureau
H> ma chasse d'eau est réparée
1/2H> le proprio devrait payer :D
 

Revenge

Grand Maître
[citation=1554159,30640,32][nom]Denis R a écrit[/nom]nan, c'est plus le plaisir de claquer honteusement plus de thunes que je n'en ai sur mon compte :D[/citation]
pense a ton gosse, merde !






:lol:

:D
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1553788,30640,9][nom]tomiotomio a écrit[/nom]L > déclarer en ligne, ça me casse les couilles, rien ne marche :fou:[/citation]


eh oh :o ça marche très bien :o
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1554185,30679,0][nom]Denis R a écrit[/nom]ouais :/
mais il revient rapidement :'([/citation]

[:le kneu]

L> Purée, faut que que je fasse mes cartons, trop la flemme...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 337
Membres
1 586 877
Dernier membre
ByzHou
Partager cette page
Haut