Quel High et quel low de la journée?

Caabale

Grand Maître
[citation=1554453,30704,0][nom]Stitch+ a écrit[/nom]d'ailleurs, quel est le terme pour dire que l'on devient émue plus facilement ?[/citation]

C'est "émotive" [:enzan]
 

Stitch+

Grand Maître
[citation=1554457,30680,27][nom]caabale a écrit[/nom]C'est "émotive" [:enzan][/citation]
ça c'est l'état, je voudrais plutot parler du changement d'état
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1554452,30703,0][nom]Denis R a écrit[/nom]L> J'ai annulé une partie de ma commande, le boitier, car pas assez de thunes en fait :'([/citation]c'est pas plus mal :o

achete un vrai boitier pas un gauffrier à 250 € :o
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1554458,30708,0][nom]Stitch+ a écrit[/nom]ça c'est l'état, je voudrais plutot parler du changement d'état[/citation]

Non, l'état, c'est "émue".
 

darkrage

Grand Maître
[citation=1554452,30680,23][nom]Denis R a écrit[/nom]L> J'ai annulé une partie de ma commande, le boitier, car pas assez de thunes en fait :'([/citation]
ca devrait etre un H ca :)
achete toi un vrai boitier maintenant.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H: demain je bosse pas :D rhâââ le pied !! enfin une grasse mat' !!
H: très bonne soirée :D
H: taf' & projets un peu en acalmie en ce moment c'est cool :D j'ai réglé pas mal de trucs à faire.
L: j'ai un profond sentiment de culpabilité, de manque et de doutes parfois, mais ça devrai passer, dumoins j'espère.
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1554458,30680,28][nom]Stitch+ a écrit[/nom]ça c'est l'état, je voudrais plutot parler du changement d'état[/citation]

émotionnable adjectif
Fam. Émotif, impressionnable.

(c) Larousse.

:??:
 

Stitch+

Grand Maître
[citation=1554519,30680,34][nom]guezpard a écrit[/nom]émotionnable adjectif
Fam. Émotif, impressionnable.

(c) Larousse.

:??:[/citation] c'est àa, je ne pensais pas que c'était bon
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1554521,30680,35][nom]Stitch+ a écrit[/nom]c'est àa, je ne pensais pas que c'était bon[/citation]

moi non plus :D
 

drouvre

Grand Maître
[citation=1554542,30680,39][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]L > ya une portugaÿse qui me lache pas sur irc :o [:lepton][/citation]
:p
 

Grosmoc

Grand Maître
[citation=1554506,30713,0][nom]Zipo a écrit[/nom]H: demain je bosse pas :D rhâââ le pied !! enfin une grasse mat' !!
H: très bonne soirée :D
H: taf' & projets un peu en acalmie en ce moment c'est cool :D j'ai réglé pas mal de trucs à faire.
L: j'ai un profond sentiment de culpabilité, de manque et de doutes parfois, mais ça devrai passer, dumoins j'espère.[/citation]



du a quoi?
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1554557,30720,0][nom]le-com21 a écrit[/nom]encore un qui veut rester GSNALF[/citation]je suis bien pire qu'un gsnalf :o

j'suis un true nerdz [:kneusol]

[citation=1554559,30721,0][nom]Denis R a écrit[/nom]:p[/citation]tire la langue si tu veux mais moi j'la mets pas dans ses poils :o

 

drouvre

Grand Maître
[citation=1554564,30720,3][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]

tire la langue si tu veux mais moi j'la mets pas dans ses poils :o[/citation]

[:rofl] sous les bras ?
 

Caabale

Grand Maître
L> Supra-mal dormi cette nuit
L> J'ai fait un "reve" ou un rat rentrait DMC [:dawa']

H> Mes cartons ont bien avances. C'est dingue ce qu'on peut garder comme connerie, j'ai jete un sac poubelle 100L plein, hier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 337
Membres
1 586 876
Dernier membre
glucovatesuomifi
Partager cette page
Haut