Quel High et quel low de la journée?

M

Membre supprimé 1

Invité

elles vont être contentes, en un forum elles ont gagné un an dis donc :d
 

darkrage

Grand Maître
bon je viens vous faire mes adieux.
Mes résultats scolaires sont tellement nazes que mes parents ont décidé de me prendre mon ordi jusqu'a la fin de l'année.
[/cadeau d'annif]

a+ tlm :o
 

Shor-T

Grand Maître


Ah bon ? :ouch:

Bon ben a+ :hello:
 

dju

Grand Maître


ptain c'est 10€ l'entrée en boite chez toi ? :ouch:

par ici, c'est minimum 20€, voire + suivant les soirées :/

c'est pour ça aussi que je vais plus trop en boite, c'est trop cher, trop classieux pour moi :o avec ce que je depenserais en boite une soir, j'aurais de quoi repeindre une rue du VieuxNice avec du vomi en sortant d'un pub :o
 

Shor-T

Grand Maître


Dans une autre c'est 5 € avant 11h du soir [:matleflou] (ça fait longtemps que je suis pas allé je sais pas si c'est toujours vrai [:alex666])

Tu m'étonnes c'est hyper cher :o
 

dju

Grand Maître
C'te scandale, et apres les gens ils se plaignent qu'il y a de plus en plus de hippies : forcement entre une soirée chère avec des cons, des petasses et des voitures tuning, et une soirée sur la plage avec des potes à boire des bières et à jouer du djembé, meme moi qui aime pas les hippies, je choisirais la deuxième solution :o
 

Caabale

Grand Maître


Va en Belgique : entrée gratuite, musique qui déchire, boissons pas chères. C'est clair que quand tu arrives à Nice, ça fait un choc...
 

chocapix

Grand Maître

:ouch:
Va en Belgique : entrée gratuite, musique qui déchire, boissons pas chères. C'est clair que quand tu arrives à Nice, ça fait un choc...

Faut pas délirer non plus, les grandes boites sont payantes (You, Sothos, le carré,etc) :o mais y a moyen de trouver des soirées gratos de très bonne facture en effet [:ddr555]



H> Hier, soirée au belga (café branché de Bruxelles) dj jusque 4h du mat avec musique de fou :love:

HH> J'ai pas payé un centime, je conaissais 3 serveurs, bu 16 bières pour rien :love: :love:

H> Ca me change des soirées scout dans la boue avec un dj de maÿrde :o

H> Je connais encore plus de monde là-bas maintenant [:xamoth]

L> Ste gueulle de bois [:ddr555]
 

Caabale

Grand Maître
Bin, les boîtes que j'ai faites pas loin de la frontière, c'était gratuit...
 

chocapix

Grand Maître
Ouais y en a où c'est pour pas grand chose (j'ai été au Captain voir Dj tiesto, j'ai payé que 5 euro :love: )
 
M

Membre supprimé 1

Invité
L>Mal au crâne. Dur de faire de la doc avec une gueule de bois. [:grut] Je suis même parvenu à la faire multilingue. Un peu de flamand/français (ou assimilié)/anglais dans la même phrase.
H>le temps passe vite quand on est à l'Ouest.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 113
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut