Quel High et quel low de la journée?

Shor-T

Grand Maître
HH > J'ai trop envie d'un MAC ...
L > C'est pas pour tout de suite, au moins pour Noel, en tout cas pour les révisions de matériel ...
H > Je viens de me rappeller, mes parents et ma famille pourra m'aider pour me le payer :D
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
H > Admissible en deuxième année pour les épreuves théoriques et cliniques [:greuck]

L > je vois pas. A moins qu'on ne compte le chèque de 100€ sans ordre qui traîne chez moi et que je n'arrive plus à retrouver depuis que je l'ai rangé en lieu sûr [:matleflou] Enfin il refera bien surface à un moment ou à un autre :o
 

Shor-T

Grand Maître
H > Admissible en deuxième année pour les épreuves théoriques et cliniques [:greuck]

L > je vois pas. A moins qu'on ne compte le chèque de 100€ sans ordre qui traîne chez moi et que je n'arrive plus à retrouver depuis que je l'ai rangé en lieu sûr [:matleflou] Enfin il refera bien surface à un moment ou à un autre :o

Féloches [:sige]

Pour le chèque si t'as mis une date c'est bon dans un an t'es tranquille :D
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
heu, la date y es, oui :/ mais ça m'ennuie quand même :sweat:
Surtout que si je n'avais pas voulu le ranger, je le retrouverais sans problème :sweat: Ca m'a fait le même coup avec des cours avant les partiels... je ne rangerai plus jamais rien :cry: J'espère le retrouver bientôt :sweat:
 

Ducktale

Grand Maître
Roller powered :sol:

Certificate of Advanced English

[:stoncha] avec un E :o
:o

 

Ducktale

Grand Maître
L > je vois pas. A moins qu'on ne compte le chèque de 100€ sans ordre qui traîne chez moi et que je n'arrive plus à retrouver depuis que je l'ai rangé en lieu sûr [:matleflou] Enfin il refera bien surface à un moment ou à un autre :o
t'avais oublié le montant aussi, mais t'inquiète pas, il est en lieu sûr chez mon banquier maintenant :o
 

Caabale

Grand Maître


Tu fais quoi comme etudes ? Quelle ecole ou fac ? T'as tes papiers ?
 

dju

Grand Maître
H> bonne soirée hier soir feune comme il faut
H> grosse nuit : 2h30 de sommeil [:ddr555]
L> suis naze et pourtant il faut que je cale sur Nice en bagnole avec cette putain de chaleur :/

(je pense me faire une ptite sieste cet aprem, avant de partir, genre 30 minutes vite fait, histoire de me requinquer un peu)
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
H > la cadre de la maternité m'a à la bonne depuis l'éval, il paraît que je suis une élève modèle (ou presque) :o

L > Toujours pas retrouvé le chèque [:matleflou] (en même temps, je l'ai pas vraiment cherché)

L > J'ai vu un foetus de 580g aujourd'hui. Il était mort. Ca fout les boules :sweat:
 

Caabale

Grand Maître
L> Et allez, on me refout la pression au boulot, pfouu
H> Bien joué au billard, ce soir
H> C'est week-end, demain
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

Stune femme :o Et j'ai même pas eu besoin de ça :o Elle m'a encore faiot des compliments sur ma pratique et mes connaissances [:greuck]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 202
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut