Quel High et quel low de la journée?

Shor-T

Grand Maître
Stune femme :o Et j'ai même pas eu besoin de ça :o Elle m'a encore faiot des compliments sur ma pratique et mes connaissances [:greuck]

Tu dois être génial alors :o

Et dire qu'on se rencontrera peut être jamais :(
 

drouvre

Grand Maître
Stune femme :o Et j'ai même pas eu besoin de ça :o Elle m'a encore faiot des compliments sur ma pratique et mes connaissances [:greuck]


moi aussi les femmes me font ce genre de remarque :sol:
 

fourbe

Grand Maître
Stune femme :o Et j'ai même pas eu besoin de ça :o Elle m'a encore faiot des compliments sur ma pratique et mes connaissances [:greuck]


+1 Shor-t :cry:
Les meilleures sont toujours innacéssible :(

L: j'ai passé 4h a poncer et à peindre mes jantes
L: à la derniere jantes et pour la derniere couche de peinture, la bombe était vide :cry:
L: j'ai mal au dos, bizarre

H: mon coffre de voiture est hyper grand !
H: week end ce soir !!
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

[:loupiote] ta femme a été prévenue :o [:loupiote]
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
[:maitre capello]
Je continuerais à t'envoyer des cartes postales, c'est déjà ça :D Et puis peut-être qu'on se croisera un jour [:zoubi]
Tiens au fait t'es en vacances aujourd'hui toi non ?

:sol: (jsuis loin d'être dans les meilleures :/)
 

Caabale

Grand Maître




En meme temps, les gars, c'est une tres bonne accoucheuse, hein, c'est une qualite, certes, mais persso, c'est pas ce que je regarde en premier chez une femme... Si ca se trouve, M&M est tres moche :o


/Appel du pied pour une tof
 

Shor-T

Grand Maître


[:chrisbk]

[:maitre capello]
Je continuerais à t'envoyer des cartes postales, c'est déjà ça :D Et puis peut-être qu'on se croisera un jour [:zoubi]
Tiens au fait t'es en vacances aujourd'hui toi non ?

:sol: (jsuis loin d'être dans les meilleures :/)

Tu t'en est souvenu [:sachy] (en fait c'est le stage qui est fini, la soutenance c'est lundi et après 1 semaine de vacs ;))

En meme temps, les gars, c'est une tres bonne accoucheuse, hein, c'est une qualite, certes, mais persso, c'est pas ce que je regarde en premier chez une femme... Si ca se trouve, M&M est tres moche :o


/Appel du pied pour une tof

Nan mais m&m faut demander le divorce là :o :fou:
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
En général les metalleuses se séparent de leur conjoint en leur coupant la teub à la hache [:true evil blackmetal]
 

maliaure

Expert
High ==> J'ai eu le résultat de mon premier entretien de mission de ma vie et c positif !!! [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax]


Low ==> J'ai l'oeil droit comme une patate : j'ai mal :cry:
 

Caabale

Grand Maître


Bin au moins, ca me fera l'occasion de la rencontrer (M&M, pas ma teub, pour les mal-comprenants et autres joueurs de mots a la VX :o)

 

Caabale

Grand Maître


Ta femme a accouche d'un elephanteau ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 202
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut