Quel High et quel low de la journée?

fourbe

Grand Maître
L: je crois que j'ai dit la chose la plus méchante que j'aurais pu a mon Ex. Et j'en suis pas fier
L: elle a pas du tout apprécié.

H: au moins la c'est sur qu'on ne se remettra plus jamais ensemble puisqu'on ne se vera plus :D
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Justement, si c'est il y a longtemps, c'est ce que je disais, tu ne sauras sans doute pas réanimer quelqu'un mais tu sauras au moins aider des gens qui s'étouffent ou des choses simples comme ça. Par contre, si tu bosses à l'hôpital, tu as des chances que ces connaissances te servent ( :sweat: ) donc tu as plus de chances de t'en souvenir longtemps !
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

allez balance, c'était quoi ? :o
 

chocapix

Grand Maître


T'as dis quoi? [:dawa]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
L > j'ai plus de télé pendant un certain temps, déjà que j'me faisais chier avec alors sans [:cry]

LL> j'vais me faire charcuter cet aprem chez le dentiste :sweat: et pareil la semaine prochaine :'(

LLL> j'suis crevé, j'ai encore rien dormi cette nuit :/

H > au moins le fait de dégager la téloche m'aura permis de faire du ménage dans ma chambre :o
 

fourbe

Grand Maître
allez balance, c'était quoi ? :o
bien sur il faut etre dans la situation pour bien comprendre.

"j'ai de la peine pour toi. Quand je pense que j'ai perdu mon temps avec toi." :merci:

j'suis un connard [:gordo]

on me dit dans l'oreillette que je suis simplement un mec [:arrgh:4]
 

deadbird

Grand Maître
waou, alors la tu as interet a te faire pardonner!d'ailleur la tu vas galeré parce que ca c impardonnable!
 

Caabale

Grand Maître


Non [:aha]

Oué, t'es un mamour avec les baybays jsuis sûre [:draculax]

je ban pas mon chéri officiel :o

il fait peur ton smiley [:blue wolf]

[:smiley qui fait des gros bisous avec des coeurs]





Bande de jaloux :p

Jme demandais stout, jme renseigne, quoi... Jsuis polie en fait :o Et jveux que tu m'envoie une carte postale :o

Et moi, tu veux pas que je t'envoies de carte postale de mon super tour du nord-est de la France ? [:matleflou]

L> Faut que je supporte ces putains de lentilles toute la journee, j'ai rdv chez l'ophtalmo ce soir
H> Avatar valide :D
 

fourbe

Grand Maître

10h30 : j'suis pardonné :o

elle m'a quité pour une raison bidon.
 

broukmout

Grand Maître
H > je vais rester chez moi toute la journée

H > je vais pouvoir attaquer HL2 - episode one

H > j'ai l'impression d'être en vacance

L > la bagnol est en panne, joint de culasse visiblement

L > j'ai pas les thunes pour la reparer, ni le temps et la place pour le faire moi-même en ce moment...

L > c'est bientot la fête de la musique, j'me demande qu'est ce que la mairie de melun va bien pouvoir nous sortir de bien naze encore (apres Dave la semaine derniere...)
 

loarganne

Nouveau membre
Oui alors, c'est pas parce que tu es à la maison qu'il faut te réfugier derrière ton écran ! Va falloir bouger ton corps et t'occuper du diagnostic de la voiture....(et accessoirement, arrêter de raler pour rien).
 

broukmout

Grand Maître
merd, grilled :whistle:

L > j'vais ptetre pas commencer HL2 - episode one today... :sarcastic:
 

fourbe

Grand Maître

join de culasse ca coute 150 euros en kit de joint (selon la caisse).
Et puis tu en as pour 1 journée grand maximum.
Vidange. Dépose du haut moteur, dépose du joint. Vérification du circuit (voir si ya pas de fuite d'eau/huile/air) et si la surface de contact haut bas moteur est pas abimé ou usée a cause d'un passage d'eau. Ponsage au cas où.
Repose du joint. Etanchéité avec de la pate de silicone. Repose du haut moteur. En profiter pour vérifier les soupapes et peut etre les netoyer de la crasse. Sérage à la clé dynamométrique. Replissage de l'huile. Calage du moteur avec éventuellement changement de la courroie de distrib. Test manuel de la compression.
Démarage :D
 

broukmout

Grand Maître
tu viens m'aider?

ah ouais j'oubliais, faut faire ca dans la rue entre 2 voiture garée
 

fourbe

Grand Maître

évidement c'est ca qui est compliqué :D
perso j'ai 2 garage et j'habite à la campagne donc c'est largement plus simple :sarcastic:

[strike]Mais sinon si tu habite dans mon coin je peux te filer un coup de main :)[/strike] arf tu habite melun :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 224
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut