Quel High et quel low de la journée?

chocapix

Grand Maître


Le bouchon est pas consentant, tu l'as forcé -> Viol passif :o
 

Caabale

Grand Maître
H > jvais avoir mon AFPS :o Jvais pouvoir réanimer les gens :o

Tu me fais du bouche à bouche ? [:bitman]



Mayrde, grillé...

H> Ouais, j'ai réussi à commander mes voyages : Nice -> Mulhouse (easyjet), Mulhouse -> Dôle (sncf), Dôle -> Reims (sncf), Reims -> Paris (avec mon père, sncf), Paris -> Nice (Avec mon père, air france), Nice -> Paris (mon père tout seul, air france), Paris -> Reims (mon père tout seul, sncf) :sweat:
L> J'ai plus de sous [:matleflou]
L> J'ai 27 ans depuis 1 minute
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
je l'ai, je serais bien incapable de réanimer qui que ce soit :o
bon, ça fait 9 ans que je l'ai passé :o
Bah tu connais au moins les gestes de base pour quelqu'un qui s'étouffe... C'est tout bête mais ça peut servir :o Et puis en salle de naissance ou à l'hôpital en général, ya des chances que ça me serve, faut bien faire quelque chose en attendant l'arrivée de l'anesthésiste :/
 

Caabale

Grand Maître
Si tu veux [:megakiss] J'ai la technique :D

En parlant de ça, avatar en cours de validation :o

Bah tu connais au moins les gestes de base pour quelqu'un qui s'étouffe... C'est tout bête mais ça peut servir :o Et puis en salle de naissance ou à l'hôpital en général, ya des chances que ça me serve, faut bien faire quelque chose en attendant l'arrivée de l'anesthésiste :/

Putain, le massage cardiauqe à 30 kg de pression sur un bébé, ça doit faire mal...
 

Shor-T

Grand Maître
En parlant de ça, avatar en cours de validation :o

C'est pas elle qui s'en occupe, t'as lèché la mauvaise personne :o

Et à en voir par la citation, ça va être un gaston [:aha ]
 

nedurb

Grand Maître
Bah tu connais au moins les gestes de base pour quelqu'un qui s'étouffe... C'est tout bête mais ça peut servir :o Et puis en salle de naissance ou à l'hôpital en général, ya des chances que ça me serve, faut bien faire quelque chose en attendant l'arrivée de l'anesthésiste :/

ouais je connais les gestes de massage cardiaque, bouche à bouche, etc mais je ne sais pas ce que ça donnerait en situation

sinon il y a des positions qui changent chaque année selon les idées de ceux qui ne sont payés que pour avoir des idées, genre la PLS
 

Caabale

Grand Maître


C'est pas pour dire, mais si tu préfères lécher Joce, grand bien te fasses. Moi, je préfère M&M :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
En parlant de ça, avatar en cours de validation :o
Putain, le massage cardiauqe à 30 kg de pression sur un bébé, ça doit faire mal...
Jpense pas que les modos puissent faire quelque chose pour les avatars, jcrois que c'est que les admins :o
Justement t'apprend à moduler pour si c'est un adulte, un ado ou un nourrisson
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
ouais je connais les gestes de massage cardiaque, bouche à bouche, etc mais je ne sais pas ce que ça donnerait en situation

sinon il y a des positions qui changent chaque année selon les idées de ceux qui ne sont payés que pour avoir des idées, genre la PLS
:merci:
Le rythme du massage cardiaque va aussi changer: au lieu de 15 pressions, 2 insufflations, ça va devenir 30 / 2.
 

nedurb

Grand Maître
Putain, le massage cardiauqe à 30 kg de pression sur un bébé, ça doit faire mal...

ça se fait avec les pouces :o

et de toute façon un massage cardiaque c'est pas fait pour épargner les cotes :o
 

Caabale

Grand Maître
Jpense pas que les modos puissent faire quelque chose pour les avatars, jcrois que c'est que les admins :o
Justement t'apprend à moduler pour si c'est un adulte, un ado ou un nourrisson

Ouais, je sais, pour les avatars. Tu comprendras, petite [:bitman]
Dommage, ça doit être cool d'éclater un bébé à la main :o [:matleflou]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 220
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut