Quel High et quel low de la journée?

Caabale

Grand Maître
C'est pas seskuel ! Entre nous c'est seulement simpsonesque, tu n'as pas à t'en faire mon amour :o

Ca y ressemblait, pourtant :heink: Avoue, tu me trompes, hein ? Avec ton super college modo, bien entendu :fou: Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, je peux savoir ? [:boudamagic] Tu vaux vriament pas mieux que les autres :pfff:

Non, attends, reviens, je t'aime, reste avec moi, j'ai tellement besoin de toi :'(


/le vendredi, c'est permis



Votre amour des hommes viriles ?
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
LLL > trois conversations en même temps c'est difficile à suivre [:matleflou] Parce que je fais autre chose en même temps :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
LLL > trois conversations en même temps c'est difficile à suivre [:matleflou] Parce que je fais autre chose en même temps :o
déjà on peut arreter de parler en mp vu qu'on est en discussion sur msn [:matleflou]
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Ca y ressemblait, pourtant :heink: Avoue, tu me trompes, hein ? Avec ton super college modo, bien entendu :fou: Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, je peux savoir ? [:boudamagic] Tu vaux vriament pas mieux que les autres :pfff:

Non, attends, reviens, je t'aime, reste avec moi, j'ai tellement besoin de toi :'(


/le vendredi, c'est permis



Votre amour des hommes viriles ?
Oh mon amour, j'ai failli m'écarter de toi, à force de voir Homer Simpson je ne savais plus où j'en étais mais maintenant je sais que c'est toi que j'aime.
Viens allons faire l'amour tout nus immédiatement :o
/ le vendredi c'est ravioli


Viriles mais pas trop poilus [:maitre capello]
 

soksam

Grand Maître
H: Ouuuuuuuuuuuué c'est les VaCaNcEs !!!

Je plaint ceux qui vont travailler encore et encore ! :lol:
 

dju

Grand Maître


tu vas feter ton brevet ?
 

Shor-T

Grand Maître
:'(


Qu'elle est dure, la trahison de l'etre aime :'(



[:andre rieu]

Tu comprends enfin ce que ça fait :o

Oh mon amour, j'ai failli m'écarter de toi, à force de voir Homer Simpson je ne savais plus où j'en étais mais maintenant je sais que c'est toi que j'aime.
Viens allons faire l'amour tout nus immédiatement :o
/ le vendredi c'est ravioli

[:aha ]
 

L-Riko

Grand Maître


[:emmanuel chain]
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
:sweat: le jour où (ah non, c'est pas une question, ça ne marche pas :o) je pourrai dire ça est encore loin :sweat:
 

VolkNeunElf

Grand Maître
The farce is strong in you [:melmoth]
 

soksam

Grand Maître


Ce soir jvais feter, mais pas mon brevet...
La fin de mon stage et les sousous que le patron était pas obligé de donner :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 238
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut