Quel High et quel low de la journée?

VolkNeunElf

Grand Maître
No, not yet [:vx912:3] [:pascal-san]
 

Melmoth

Expert


I've passed the test to become a master [:al0y]
 

Shor-T

Grand Maître


Ouais vas-y [:cereal_killer:1]
 

VolkNeunElf

Grand Maître
No you haven't :o
Much to learn you still have :o [:yodaloy]
 

broukmout

Grand Maître
H > mon formation théorique est terminée (8 mois que j'y suis déja...)
L > en allant mettre mon plein d'essence en revenant du centre de formation en moto, ya un connard d'un station service qui à refusé de me laisser me servir parce que je refusait soit de payer d'avance, soit de lui laisser mon casque le temps de faire le plein, je lui dis d'aller se faire foutre et j'ai été mettre de l'essence ailleurs... (enervement stade 1)
L > je passe recuperer une sonde de temperature que j'avais commandé chez VW pour finir de reparer ma voiture, en arrivant au garage, le mec s'aperçois qu'il a commandé la mauvaise sonde, et me dis qu'elle est dispo au VW qui est à 25 bornes, et j'ai été la chercher (enervement stade 2)
L > je rentre à la maison, je me prepare pour aller monter ces foutus sondes sur la voiture, et la copine veut aller faire des courses à pieds, j'ai été bricoler quand même, apres engueulade (enervement stade 3)
L > je vais bricoler, j'essaye de demonter une pipe d'arrivée d'eau, la vis me reste dans la main, la pipe principale d'arrivée d'eau moteur est morte, faut que je retourne chez VW demain matin...
L > ma copine fait la gueule...

HH > la france vas perdre ce soir...
 

Shor-T

Grand Maître


Le type de l'essence est con [:aha ]

Le type du garage est con [:aha ]

C'est con pour ta caisse :o

Elle fait la gueule à cause de ça ? :o

Nan la France va gagner :fou: (enfin si Domenech a fait ce qu'il fallait :/)
 

kouilloman

Grand Maître


:love: :love: t'as raison, ca serait total bonheur ^^
 

fourbe

Grand Maître

Je crois malheureusement qu'on a bcp de chose en commun [:chris28:1]
Tout pareil activité mais maintenant je suis célibataire a fonce :cry:
 

broukmout

Grand Maître
j'avais oublié de dire que j'avais rien bouffé de toute la journée, et que les trajets en moto c'etait en plein soleil avec t-shirt, pull, dorsale, et cuir...
 

Shor-T

Grand Maître
H > On est qualifiés
L > J'ai le bide tout barbouillé du à ma cuite d'hier soir [:matleflou]

Je suis allé chez un pote juste pour voir le match à la base

Alors on a regardé le match et on s'est dit que si la France était qualifiée, on sautait tous dans la piscine, alors on s'est tous foutu en maillot de bain pendant le match, le carton de Boomerang y est passé [:matleflou] (on était 6) et dès que l'arbitre a sifflé la fin du match, on a tous couru comme des connards pour sauter dans la piscine, on a gueulé comme des barbares, on a sauté dans la piscine comme des gorets ...

La boomerang est vite partie par contre la 1664 est mal passée chez tout le monde [:matleflou]

Ensuite on est sorti de la piscine, on a repicolé et dès que les filels sont parties, on s'est fait des sandwiches et on a vidé la boite de fromage de mon pote[:matleflou]

A 2h du mat on est allé se coucher, en me levant j'avais un ptit mal de crâne ...

Et bientôt je vais me préparer pour être témoin de mariage tout à l'heure :D

J'aime bien les soirées comme ça :D

Et ce soir c'est reparti pour un tour !!! [:tequila]
 

fourbe

Grand Maître

:o

Moi je jouais tranquillement à Cs et d'un coup, le serveur s'est remplit. J'ai alors comprit que le match était fini. Quand tout le monde a commencer à gueuller 2-0 pour la france, j'ai pu commencer à bannir les gens les uns après les autres :o
On parle pas de foot sur mon serveur ffs !
 

Shor-T

Grand Maître


Vous devez être connecté pour voir les images.


Rien d'autre à ajouter :o

[:dawa]
 

pp@tchoulo

Grand Maître
h:je vais voir ma grande soeur et ma copine aujourd'hui...
l:faut que je prépare mes valises
h: je vais faire du roller à besançon!!!!
l:je me suis levé trop tôt ce matin(9h30min) :o
 

deadbird

Grand Maître
hh=>g renconter une super fille hier!style eva longoria et elle m'as filer son numero!
llllllllllllllll=>elle m'as plus, je lui est plus le hic c qu'elle habite a 800 bornes de chez moi!
h)>la france en 8eme, mais bon je suis pas fan de foot!
h=>g fait une bonne semaine de taff!et now c le week end!(edit lorie)
 

le-com21

Grand Maître


Moi je me suis fait un pastis-match


Bah ça a été dur d'attendre 50 minutes pour boire un pastis.
Et après il a fallut en boire le deuxieme à la suite :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 238
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut