Quel High et quel low de la journée?

fourbe

Grand Maître
Là il fait 28.6°C, en hiver il fait entre -10 et 15°C et en été entre 15°C et 35°C, ma galaxie c'est marseille [:matleflou]
j'ai jamais vu de -10°C à marseille...
déjà c'est une grande ville et en plus c'est sur la cote. Donc tes -10°c j'y crois pas.

par contre j'ai vu un -20°c dans mon patelin. Ben jte jure que le matin t'en chie pour dégivrer :D

pour le H/L

H/L: la france a gagner, fais chier demain ca va etre bordel en ville :(
L: je cherche une femme de 19-22ans, seule, brune/chatin, yeux clairs de préférence, qui a son permis, qui travaille, qui n'écoute pas du diam's, bref une vraie femme francaise

ps: jsuis pas raciste, j'ai juste mes préférence :o
ps2: je vous laisse toutes les blondes platines, les hispaniques, les latinos,... je garde les typés russes (qui boivent de la vodka)




pfff :(
 

broukmout

Grand Maître
sors dans la rue, y'en a à cette heure ci qui doivent gueuler comme des connes parce qu'elles ont vu l'equipe de france gagner malgré qu'elles entravent quedal au règles du jeu...
 

Caabale

Grand Maître


En même temps, s'il tourne en nova, je crois qu'on aura pas le temps de s'en rendre compte (surtout que je crois que notre soleil va passer par une ou plusieurs autres phases d'éventuellement tourné en nova/supernova)

Feignasse c'est plus gentil :o

Félicitations :merci:

Pff, j'a rien fait de toute la journée :o

Tu dois pas le fêter souvent alors :o

Mais en plus tu connais ça :love:

Bien entendu. Je vous rappelle que le vieux, c'est moi, ici et les petits jeunes, c'est vous :o

:sweat: il vaut mieux crever de chaud et être de bonne humeur que froid pour être super malheureux car c'est vrai le temps ça joue beaucoup sur le moral :o

?,.;:!

En utilisant les caractères cités ci-dessus, tu amélioreras grandement la lisibilité de tes posts :o
 

Roro2003

Grand Maître


Il a déjà fait -17°
 

Baster

Grand Maître
LLL> putain d'ordi au boulot qui veut plus demarrer. Oblige de bosser avec le laptop qui n'a aucun outil de developement dessus (license liee au desktop).
 

ultrabody

Grand Maître


good luck !!
et la journée ne fait que de commencer ! :o

Bonne journée ! ;)
 

chocapix

Grand Maître
En même temps, s'il tourne en nova, je crois qu'on aura pas le temps de s'en rendre compte (surtout que je crois que notre soleil va passer par une ou plusieurs autres phases d'éventuellement tourné en nova/supernova)

Ca passe pas du jour au lendemain en nova non plus :o Y aurait quelques jours d'apocalypse totale avec un zeste d'anarchisme avant.




Il est au Japon je te rapelle :o
 

Baster

Grand Maître
non la journee ne fait pas que commencer ^^
LLL> ce putain d'ordi a fait mine de demarrer, il m'a meme boote windows, mais le clavier et la souris ne marchait pas... du coup obliger de rebooter et rebelotte ca veut plus.
L> je me tappe l'install de l'environnement de dev sur le laptop
H> finalement la license n'est pas aussi pourrave que je ne le pensait
 

dju

Grand Maître
H> ai reçu mes DVD vierges [:666]
H> plus que demain & apres demain et j'ai fini ce putain de taf :o
L> suis fracassé :/
 

pp@tchoulo

Grand Maître
h:je vais encore faire du counter stricke toute l'après midi
h:un copain est revenu d'afrique(c'est mon voisin l'été, sinon il habite à madagascar)
l:je vais pas pouvoir le voir avant le déluge il part en anglterre!!!!!(une occupation en moins :o )
 

L-Riko

Grand Maître
H > j'vais p'tetre travailler ailleur
L > jsais aps koi foutre
L² > j'ai trop dormis
 

fourbe

Grand Maître
en meme temps, faire confiance a météo france :/ faut etre con quoi :D

L: je me suis abruti le cerveau au boulot today. Pendant 6h j'ai récupérer des données sur un logiciel pour les mettres sur l'autre.
L: j'ai chaud
H: jvais partir soon :)
 

Shor-T

Grand Maître
HH > j'ai reçu mes DVD !!! :sol:
H > Z'ont la classe et les statues pootrent [:miam]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
H > back from paris [:paz]
L > le rer ca pue sa mamie :o
HH > les gens sont forts agréables à bestofmicro :o

(nan ya pas de /mode lèche boulz, c'est vrai stou :o)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 246
Membres
1 586 868
Dernier membre
Fxbn5
Partager cette page
Haut