Quel High et quel low de la journée?

FAiRLiGHT

Grand Maître
ca j'en sais rien [:spamafote]

c'est à eux de voir si je remplis leurs critères

en tous cas ils sont bien installés :d
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
ouais :o

j'en sais rien [:matleflou] en plus c'était pas un match équitable :o 3 contre 1 [:mmmfff]
 

Shor-T

Grand Maître


Les salauds :o
 

VolkNeunElf

Grand Maître
H> contrat renouvelé =>
H> le boulot reprend next week
L> le boulot reprend next week :o

H> on m'a proposé d'être modo sur un forum américain alors que 1) j'suis relativement nouveau sur ce forum (3 mois) et 2) c'est un forum ultra-néoconservateur donc en tant que gaucho ET non-américain qui plus est j'suis pas exactement le plus populaire [:matleflou]
 

chocapix

Grand Maître


"I love the old Europe! Bin Laden is friendly! I've got HIV (coz I'm gay, this go sans dire :o )" Toussa :D


 

VolkNeunElf

Grand Maître
j'aimerais bien mais bon le fait est que la plupart déjà présents (presque tous de droite :o) ne sont pas très assidus et ils veulent quelqu'un qui puisse s'y consacrer assez régulièrement
c ce que m'a dit la modote qui m'a proposé la nomination (elle est de droite mais modérée et elle m'aime bien car g réussi à rester poli dans les débats, ce qui est dur quand la majorité en face sont des cons-ervateurs :o)

n'empêche c vrai que ce serait tentant [:lol2]


'tit détail, je m'y suis fait passer pour un brit :o (expatrié :o)
 

dju

Grand Maître
allez : prochaine étape pour VX, faire lire le coran aux gens de www.topchretien.com [:ddr555]
 

chocapix

Grand Maître


Direction les favoris :D
 

dju

Grand Maître
je conseille vivement le forum, un morceau d'anthologie, je me souviens d'un topic genre "j'ai 16 ans, je ne suis plus vierge, comment je fais [:grut]" ?
 

chocapix

Grand Maître


Comment réagir face aux hypocrites en tant que chrétien

Très très fort ce forum :D


Edit: [:rofl]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

aiguille, fil et hop au boulot :o
 

chocapix

Grand Maître
Genèse 2 : 24 :
"L'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme et ils deviendront une seule chair"

ils se marient ("s'attachera à sa femme") et après, ils ont les relations ("ET ils deviendront une seule chair")...

Le mec qui mange sa bible tous les matins :o
 

dju

Grand Maître
j'ai pioché au hasard :
en gros, une fille a acheté une jupe (au dessus du genou ? en dessous ? je serais curieux de voir ça) avec ecrit "jesus est vivant"... et à mettre en relation avec le voile islamique tout ça :o

ptain, faut vraiment etre ratatiné du bulbe pour se bouffer la vie avec ce genre de conneries quand meme :o
 

dju

Grand Maître
N'empeche... moi aussi j'aimerais etre comme eux en fait (ou idem pour les cathos, juifs, musulmans) : quand t'as tout qui est ecrit dans des termes vagues dans un bouquin et que t'es persuadé d'avoir raison, t'as plus besoin de te casser le cul à reflechir, c'est la classe [:dawa]
 

VolkNeunElf

Grand Maître
bof - j'y suis autant hostile qu'à la Bible, et même plus :o

Mais c vrai que ce serait marrant rien que pour voir leurs réactions [:666 ] [:kryten]
 

Shor-T

Grand Maître


:fou:



[:rofl]

Quand je lis ces trucs, j'ai l'impression que les types ils jouent un rôle de coincé en permanence [:aha ]

C'est du fake, c'est des pages web de chez Choca, c'est pas possible d'être comme ça :o



[:rofl]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 248
Membres
1 586 868
Dernier membre
Fxbn5
Partager cette page
Haut