Quel High et quel low de la journée?

dju

Grand Maître
(et si on (avec mes ptits camarades) allait voir la finale en italie, ça pourrait etre feune [:cupra])
 

Shor-T

Grand Maître


Mon père est pour la France et mon oncle est à fond pour l'Italie, ça va donner aussi :D
 

pp@tchoulo

Grand Maître
L > Conn**** de supporters de merde qui ne comprennent pas qu'on n'a pas forcément envie de prendre part à leur joie :sarcastic:

H > ça permet de hurler très fort "taggle" quand un crétin passe dans la rue. Ca soulage :o

ça allimente encore plus leur joie et leurs cries.... :o
 

Sylvain37

Grand Maître
L > Conn**** de supporters de merde qui ne comprennent pas qu'on n'a pas forcément envie de prendre part à leur joie :sarcastic:

H > ça permet de hurler très fort "taggle" quand un crétin passe dans la rue. Ca soulage :o

Je te comprends un peu m&m, mais en même temps ça arrive pas souvent d'avoir une excuse de 15 jours pour aller se miner avec les potes en terrasse d'un pub sans les femmes...

Sinon
H > GG la France
HHH > Fait trop bon pour jardiner aujourd'hui...
L > Pas de low aujoud'hui
 

Caabale

Grand Maître


Quand l'equipe de France gagne, c'est toute la France qui gagne. Quand elle perd, c'est l'entraineur qui est un looser.



Bah, autant que l'Italie, alors [:spamafote]

[/b]
ça allimente encore plus leur joie et leurs cries.... :o

Non, en general, ca amene une regard ou se melange vapeurs ethyliques, incomprehension et colere. S'ensuit un discours des plus aceres en terme de rhetorique, du genre : "Heuuuuuu, qu'... qu'est-ce t'as toi ??? Heeeeuuuu, h... T'pas content qu'on a gagne eul' match, c'nnard ??!!! T'es pas, heeeeeuuuuu.... pa...pa...patriotiste, toi !". Puis les copains du supporter se ramenent et ferus de leur legitimite patriotique, ils te petent joyeusement la gueule.
 

dju

Grand Maître
Tiens, toi là, tu connais le Tapas, dans le Vieux-Nice, bah samedi soir et hier j'y étais, c'était blindé de minots (normal, le Tapas), qui gueulaient "1, 2, 3-0 !" et qui chantaient la Marseillaise :o
1° les trois quarts de ces gens presents faisaient encore dans leurs couches en 98 :o
2° la Marseillaise au Tapas quoi ! [:dawa'] j'veux dire, chaipas, y a quelques années, c'était hasbeen la Marseillaise, et au Tapas, l'hymne c'était plutot genre 'L'hexagone' de Renaud tsé :o
 

Caabale

Grand Maître


Ah ouais, mais alors non, je connais pas le tapas...
 

Shor-T

Grand Maître



Spa hasbeen :fou:
 

L-Riko

Grand Maître
Bah, autant que l'Italie, alors [:spamafote]

Par rapport au peno en 1/4 certe, mais la demi final italienne était meilleurs d'mon point de vue :o



(N'empeche niveau simulation les portugais sont maintenant un cran au dessus de l'italie [:mdr] Je parle même pas de C.RONALDO lui il vaut toute la botte a lui tout seul... )
 

dju

Grand Maître


Je prefere la version de Gainsbourg :o
Et j'aimerais beaucoup qu'une version franco-arabe soit faite de l'originale, à l'image de l'hymne US version espagnol :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Non, en general, ca amene une regard ou se melange vapeurs ethyliques, incomprehension et colere. S'ensuit un discours des plus aceres en terme de rhetorique, du genre : "Heuuuuuu, qu'... qu'est-ce t'as toi ??? Heeeeuuuu, h... T'pas content qu'on a gagne eul' match, c'nnard ??!!! T'es pas, heeeeeuuuuu.... pa...pa...patriotiste, toi !". Puis les copains du supporter se ramenent et ferus de leur legitimite patriotique, ils te petent joyeusement la gueule.
C'est pour ça que je crie ça de la chaise devant le PC près de la fenêtre bien cachée au deuxième étage :D Ca les fait juste taire le temps qu'ils me cherchent puis ils abandonnent et partent en maugréant :D
Et quand on me hurlmait dessus dans la rue depuis les voitures ("on est en finale", "on a gagnés", "on est les plus forts") je répondais "Portugal en finale" Ca aussi ça les calme [:matleflou]
 

dju

Grand Maître
C'est pour ça que je crie ça de la chaise devant le PC près de la fenêtre bien cachée au deuxième étage :D Ca les fait juste taire le temps qu'ils me cherchent puis ils abandonnent et partent en maugréant :D
Et quand on me hurlmait dessus dans la rue depuis les voitures ("on est en finale", "on a gagnés", "on est les plus forts") je répondais "Portugal en finale" Ca aussi ça les calme [:matleflou]

Faudrait que t'apprennes des techniques d'autodefense avec ton speculum, ça va calmer -presque- tout ce qui est mâle. :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

Aïe ton problème de CD n'avance pas :/
 

dju

Grand Maître

T'as mal lu, c'est l'image [g]DVD[/g] qui se balade de Prey [:cupra]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
Aïe ton problème de CD n'avance pas :/
bah j'avais pas de problème ya 10 minutes :o

j'avais fais toutes les covers depuis mardi (j'avais jusqu'à mercredi) et là il m'appelle en catastrophe pour que je lui fasse tous les cd2 parce qu'il est à la bourre :o

j'peux pas dire non c'est mon frère qd meme :/
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

venant d'un groupe inconnu au bataillon :o

ca me tente pas comme jeu, trop proche de doom 3 aussi bien graphiquement (normal vu qu'il utilise son moteur) que niveau ambiance :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 296
Membres
1 586 870
Dernier membre
Noxil
Partager cette page
Haut