Quel High et quel low de la journée?

Ascaso

Grand Maître

Ben si complètement :o
Elle avait un sens et un intérêt pendant la révolution et les guerres contre les puissances étrangères mais maintenant, ça fait ridicule de chanter "qu'un sang impur abreuve nos sillons".
Alors ok c'est un symbole, mais la voir chanter par tous les supporters, ça me fait doucement rire, ça m'étonnerai qu'il y en ait beaucoup qui comprennent les paroles [:diabolo]
 

Shor-T

Grand Maître


Elle est nulle ste version :/

Ben si complètement :o
Elle avait un sens et un intérêt pendant la révolution et les guerres contre les puissances étrangères mais maintenant, ça fait ridicule de chanter "qu'un sang impur abreuve nos sillons".
Alors ok c'est un symbole, mais la voir chanter par tous les supporters, ça me fait doucement rire, ça m'étonnerai qu'il y en ait beaucoup qui comprennent les paroles [:diabolo]

Ca a été choisi car elle a représenté la période la plus importante chez nous ...

Et je trouve ça complètement normal, elle représente plein de choses ...
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
H > De garde aujourd'hui
L > C'est la nuit :sweat: est-ce que je vais tenir ?

HH > je vais peut-être faire mon premier accouchement [:greuck]
 

Shor-T

Grand Maître
H > De garde aujourd'hui
L > C'est la nuit :sweat: est-ce que je vais tenir ?

HH > je vais peut-être faire mon premier accouchement [:greuck]

Mais oui tu vas tenir ;)

Cool tu vas voir des tits baybay :love:
 

kouilloman

Grand Maître

+1, ras le cul de defoncer du monstre a coup de flingues qui balance des rayons laser...

L > Putain de douche a vélo ce matin...
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

nan c'est surtout que j'aime pas les jeux qui font peur [:gordo]
 

Ascaso

Grand Maître

On est d'accord :o
Mais maintenant que la république est bien installée, on peut se demander si c'est vraiment cette période la plus importante de l'histoire de France, ça reste à voir :o
 

dju

Grand Maître
On est d'accord :o
Mais maintenant que la république est bien installée, on peut se demander si c'est vraiment cette période la plus importante de l'histoire de France, ça reste à voir :o

c'est pas eternel. Je dis pas que les 4 monarchistes/fachistes vont nous pondre un Coup d'Etat, mais c'est plutot d'ailleurs que le danger guette. De L'Interieur, entre autres. [:kryten]
 

chocapix

Grand Maître
H> Fait beau, il pleut que la nuit ici (depuis 2 jours), la journée c'est plein soleil :)

HH> J'adore mon job
 

Ascaso

Grand Maître

Ouais mais l'opinion est acquise à la république :o
Contrairement à l'époque où la marseillaise a été mise comme hymne national
 

Shor-T

Grand Maître
On est d'accord :o
Mais maintenant que la république est bien installée, on peut se demander si c'est vraiment cette période la plus importante de l'histoire de France, ça reste à voir :o

Bah elle a non seulement changé notre pays, mais influencé les pays voisins donc même au niveau européen elle est importante ...

Sinon en évenement majeur dans l'époque républicaine je vois pas trop ...
 

drouvre

Grand Maître
H> Je la rend demain, je vais être pénard ce WE
L> Elle est merdique, comme mon boulot de ces trois ans de thèse, jsuis écoeuré.
 

dju

Grand Maître
H> Le clip de "FranSSE" de Monsieur R est pas tres loin d'atteindre cette puissance [:dawa'] [:rofl]
 

chocapix

Grand Maître


qué? :o
 

Caabale

Grand Maître


[:calin] Mais nan, elle est tres bien ta these
 

drouvre

Grand Maître
ouais, mais ca fait chier de devoir la tapper :D
En fait,j'ai bien taillé dedans, j'ai réduit à 150 pages :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 297
Membres
1 586 870
Dernier membre
Noxil
Partager cette page
Haut