Quel High et quel low de la journée?

drouvre

Grand Maître
Venant de terminale L, je peux vous dire que l'enseignement de la philo ne se résume pas à vos expériences :o.
Personnellement, j'ai eu une très bonne prof, qui nous a enseigné les concepts et la manière de les utiliser mais en aucun cas les doctrines des auteurs et l'histoire des idées (du moins assez peu), car ça n'est pas au programme et surtout ça n'apprend pas à refléchir, au contraire même :o.

moi aussi, j'ai eu une prof très bonne a qui j'ai appris les concepts et la manière :D
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

qd ta femme va savoir ca :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
H > garde finie
L > pas un seul accouchement en 12h, ya juste une dame qui s'est pointée et qu'on a renvoyée chez elle parce qu'il n'y avait rien :/ Je suis dégoûtée :'(
H > au moins on a eu le temps de papoter, rigoler et de dormir une heure sur les tables d'accouchement :D
 

Caabale

Grand Maître


Continues, et tu atteindras le nombre de page de mon rapport de stage (130 pages) :o



Bin, si un minimum de culture generale, ca sert, surtout quand qqn fait une reference a ces oeuvres et que tu veux eviter de passer pour un gros ignorant.



Parce que le logarithme (;)) et le calcul integral, c'est la base d'enormement de chose. Je suis sur que tu en aurais besoin si tu poussait un peu les etudes de compta ou si, soudainement, tu decidais de faire de l'eco (ou la, c'est sur, y a besoin). Bref, c'est plutot pas mal, ca evite de te coincer dans ta branche...



Bin ouais, mais l'eco ou la bio, y absoluement besoin des maths [:spamafote]
Sinon, c'est Marignan, et je repondrai au reste quand j'aurai regarde sur wikipedia [:matleflou]

H > garde finie
L > pas un seul accouchement en 12h, ya juste une dame qui s'est pointée et qu'on a renvoyée chez elle parce qu'il n'y avait rien :/ Je suis dégoûtée :'(
H > au moins on a eu le temps de papoter, rigoler et de dormir une heure sur les tables d'accouchement :D

Les pieds dans les etriers ? [:bitman]
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Les pieds dans les etriers ? [:bitman]
Nan quand même pas mais ça fait bizarre de passer devant la salle et voir la sage-femme dedans enroulée dans un drap en train de dormir [:ddr555] Enfin c'est toujours mieux que rester debout à attendre que quelqu'une veuille bien accoucher :/
 

Wivern

Grand Maître
Nan quand même pas mais ça fait bizarre de passer devant la salle et voir la sage-femme dedans enroulée dans un drap en train de dormir [:ddr555] Enfin c'est toujours mieux que rester debout à attendre que quelqu'une veuille bien accoucher :/

Combien d'heures de someil dans la nuit ???

Sinon

High ... c'est bientot le week end :hot:

Low ... j'ai pas envie de bosser :sweat:
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Une heure, de 6h à 7h environ. J'aurais pu dormir une heure avant mais j'ai lu des revues qui trainaient dans la dernière salle (d'ailleurs Choc c'est vraiment daubesque, déjà Entrevue c'est pas mal mais alors là on atteint des sommets...) : On est allées s'allonger vers 4h après avoir longtemps discuté, c'était assez sympa, ça fait une bonne ambiance. Et vers 5h ya une dame qui est arrivée donc j'ai posé mes revues et été dormir ailleurs et j'ai laissé ma salle :D
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
A 33SA (soit 8mois et 1semaine) on n'allait pas la faire accoucher, ça aurait fait un bébé de plus en néonat, c'est peut-être pas la peine :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
En fait ça va les gardes denuit, c'est pas si dur mais après on est totalement décalé :/ Là j'ai pas envie d'aller me coucher mais je suis dans un état second :/
 

Wivern

Grand Maître
Une heure, de 6h à 7h environ. J'aurais pu dormir une heure avant mais j'ai lu des revues qui trainaient dans la dernière salle (d'ailleurs Choc c'est vraiment daubesque, déjà Entrevue c'est pas mal mais alors là on atteint des sommets...) : On est allées s'allonger vers 4h après avoir longtemps discuté, c'était assez sympa, ça fait une bonne ambiance. Et vers 5h ya une dame qui est arrivée donc j'ai posé mes revues et été dormir ailleurs et j'ai laissé ma salle :D

Ca doit bien donner quand tu dors dans une salle et qu'un medecin en a besoin :

- Euh pardon j'ai besoin de la salle :o

- Gniiii ... non maman encore dix minute :sleep:

- Mademoiselle on est pas a l'hotel ici :fou:

- M'enfin :cry:

[:topicalacon]
 

Wivern

Grand Maître
A 33SA (soit 8mois et 1semaine) on n'allait pas la faire accoucher, ça aurait fait un bébé de plus en néonat, c'est peut-être pas la peine :o

Heu non vaut quand même mieux accoucher a terme :sweat:
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Les médecins ne passent pas leurs gardes en salle d'acc ils vont dormir dans les chambres des internes (je suppose qu'ils en ont pour eux) et on les réveille en les bipant si ya besoin d'eux :D Ils ne viennent que si on les appelle donc on a intérêt à être debout :D C'est des feignants :o
Là c'est une sage femme qui arrive devant la porte:
"- tu veux pas aller en salle de pré-travail ? On pourra dormir toutes les deux là (NDT: ya deux lits bande de pervers :o)
- Ok. Ya du monde ?
- Oui je vais mettre une dame dans cette salle-ci
-Ah." Et là tu retires bien les draps pour qu'on ne voie plus que tu es resté une heure allongé dessus et qu'ils ont été froissés :D
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Avec les gens plein d'humour qui traînent ici je me méfie [:dawa' ]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 300
Membres
1 586 870
Dernier membre
Noxil
Partager cette page
Haut