Quel High et quel low de la journée?

VolkNeunElf

Grand Maître
n'importe quel sup peut edit les rules non? [:alex666]

genre vous vous touchez jamais :o (surtout entre vous :o ([:hollytiger]))
 

Shor-T

Grand Maître


En fait faudrait plus voir avec les développeurs du groupe BoM vu qu'ils ont touché au code MD, mais bon c'est pas forcément gênant cette feature (sauf pour toi :fuck: :o)
 

VolkNeunElf

Grand Maître
spa un fitcheure, stun put1 de bug :fou: (la preuve, jadis un modo pouvait ban un aut' modo d'une aut' cat (et apparemment certains s'en privaient pas :o))
 

seb corgan

Grand Maître
C'est sûr des filles qui pratique ce genre de choses, ça n'existe pas. C'est beau la naïveté [:xamoth]
c'est surtout que comme les filles ne petent pas, le DTC feminin t'expose a l'eventuelle explosion d'une grosse reserve de gazs constituée au fil des années [:gordo]
 

Caabale

Grand Maître
c'est surtout que comme les filles ne petent pas, le DTC feminin t'expose a l'eventuelle explosion d'une grosse reserve de gazs constituée au fil des années [:gordo]

T'as rien compris, elles ne font pas de gaz du tout, elles n'ont pas les organes pour, c'est tout. C'est pour ca qu'elles ne prennent jamais de dessert (mais se servent dans l'assiette des autres).
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Tres bonne soirée hier soir. bon repas, bonne partie de poker.
HH > j'ai fini en ayant doublé ma mise de départ :D
H > cette fois-ci j'ai fait gaffe à pas finir la soirée minable comme l'autre fois :o
L > couché à 02:00, je viens tout juste de me lever, matinée perdue, dans le gaz et faut que je range la cuisine maintenant :/
H > m'ont dit qu'ils voulaient remettre ça bientot.
L > ca ce fera à chaque fois chez moi car 2 sont à rouen et un à puteaux. et comme je suis dans le 78, ça arrange tout le monde de faire ça au milieu :/ Leur demanderai d'amener la bouffe :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

vi, mise de départ de 5€, renouvelable une seule fois. au pire tu perds que 10€. :D
 

Sylvain37

Grand Maître
Tin de boulet ce ff, faut aussi lui apprendre à faire la bouffe :o
Spa rav peanut moi ce que ej fais dans ces cas là je prend des courgetes et je rajoute juste de l'oignon pour le goût et spa mauvais avec le saumon :)
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Pour moi des lasagnes c'est même exclusivement aux poireaux vu que mes parents sont végétariens, donc ça me choque pas particulièrement; tu les fait à quoi toi ?

mtes des epinard frais c'est bon aussi
Epinards... [:lepton]

ouai spa du tout une mauvaise idée les épinards :)
Je pensais faire tomates/saumon mais je sais aps ce que ça va donner. Tu crois qu'avec qq courgettes c'est mieux ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > suicide dans mon entourage. pas ma famille ni un ami... Je vous en parlerai plus apres qu'ils en aient parlé aux infos. y'a de grande chances que ça passe aux infos ce soir ou demain :o

Edit: ceux qui me connaissent un peu devineront de quoi il s'agit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 110
Membres
1 586 863
Dernier membre
raps_ck
Partager cette page
Haut