Quel High et quel low de la journée?

Sylvain37

Grand Maître
Pour moi des lasagnes c'est même exclusivement aux poireaux vu que mes parents sont végétariens, donc ça me choque pas particulièrement; tu les fait à quoi toi ?

Epinards... [:lepton]

Je pensais faire tomates/saumon mais je sais aps ce que ça va donner. Tu crois qu'avec qq courgettes c'est mieux ?
:(
C'est moche...
J'attenderais la version by FF newsreporter parce que moi et la TV c'est pas trop le copinage en ce moment.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Suite de l'info:
bon je vais donner plus de détails. De toute facon, plus j'y pense et moins je vois de raisons de taire le truc, ca devient tres tres grave ce qu'il se passe chez renault.
Le 26 septembre 2007

Nous avons appris par son épouse le décès d’un de nos collaborateurs du site d’Aubevoye, M. Trucmuche, qui a mis fin à ses jours à son domicile le 24 septembre 2007.

L’Etablissement présente ses très sincères condoléances à sa famille, à ses collègues et à tous ses proches.

Agé de 48 ans, marié et père de 3 enfants, M. Trucmuche était technicien de maintenance moyens d’essais et collaborateur Renault depuis 23 ans.

Il était arrêté pour maladie depuis le 6 septembre 2007.
Nous pensions qu'étant au cta (centre technique d'aubevoye) nous n'étions que peu concernés par les pressions exercées au technocentre. Cependant, comme nous dépendons directement du technocentre, nous avons été éclaboussés. Et en voici les premieres conséquences.
Ce mec, je le connaissais un peu. on se voyait parfois le vendredi (lui de semaine, moi de we, on se croisaient donc le vendredi) devant un caf à discuter d'informatique et autre. Mais jamais de vie perso. j'évite de parler de vie perso au taf, question de principe :o
Ben là ça fait un choc tout de meme.
Et un de plus à l'actif de renault. Il en faudra combien encore pour qu'ils se mettent à bouger leurs gros culs ???
Parfois j'ai honte de travailler pour cette boite. Tant rapport à la qualité des produits finis, la pressions aux sous-traitants pour réduire les couts (et par conséquant la qualité des pieces et donc des voitures), et le managment déplorable exercé par des chefs d'uet incapables d'écouter leurs collaborateurs et ne pensant qu'aux chiffres, les chiffres, toujours les chiffres. Putain de contrat 2009 !!!! :fou:

Edit: en gras: en gros, il était fragile et renault n'a rien à voir dans son suicide :o
ski faut pas entendre :o
 

Benoit P

Grand Maître
Nan mais Renault, le management est à revoir, mais surtout la qualité des produits (ce qui est lié d'ailleurs). On va pas troller dessus 107 ans dans ce thread car c'est pas le sujet, mais j'ai la nette impression qu'ils sont sur le déclin.
Quand on sait que chaque chef d'unité doit par tous les moyens possibles réduire chaque mois ses coûts de quelques %, tu comprends beaucoup de choses (pote qui bosse comme chef de prod à l'usine de Rouen).
 

Shor-T

Grand Maître
Pour moi des lasagnes c'est même exclusivement aux poireaux vu que mes parents sont végétariens, donc ça me choque pas particulièrement; tu les fait à quoi toi ?

A la viande [:stoncanar:1]
 

Shor-T

Grand Maître
H > Sooz elle does pour une carte étudiante

L > Pourquoi je m'occupe pas des cartes étudiantes ?
 

rastadd

Grand Maître


T'es étudiant c'est ça ? Rhalàlà, ça me manque.
Moi, je suis debout depuis 6H ce matin et je douille trop du genou :cry:
Infirmière ce soir, ça ira mieux j'espère...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L: a partir de la semaine prochaine, je n'ai plus de vie (sociale) pendant trois semaine...je suis un nolife
donc demain, vendredi et samedi je sors histoire d'en profiter ^^
 

dju

Grand Maître
L> demain cours à 9h, mais c'est pas sûr... je prefere y aller malgré tout, au cas où :o :/ mais par contre samedi matin, c'est 8h-12h, et je peux pas y couper... çà me fait rater une autre grosse soirée vendredi soir arg..
 

rastadd

Grand Maître
L'infirmière vient de passer pour ma blessure.
La plaie était verte... C'est pas bon du tout d'après elle et il parait que l'hosto m'a fait n'importe quoi...
J'sens que je vais passer une fin de semaine sympa !!!
 

GoldenGrahams

Grand Maître
L > Rien bouffé ce midi, l'intendance du Lycée a encore foiré et je ne suis pas inscrit au self le mercredi, super.
L > Me suis ouvert le genou en EPS.
L > L'infirmière n'était pas la... Aparament, elle n'est présente au Lycée que le Lundi matin et le Vendredi après midi :o
L > Super mauvaise note en ortographe :fou:
H > Mais super bonne en Chimie.
H > Les potes, heuresement que ça existe :)
H > Encore une soirée Samedi soir [:dawa]
H > Prof d'ISI absent depuis 3 semaines, déja en maladie apparament, s'tun rapide
 

dju

Grand Maître
"orthographe" sa existe ancor sa ? LOL sa ser a rien les cour de fransé, la langue doigt evolué toutt seule LOL :pt1cable:

(ironie tout ça hein :o)
 

rastadd

Grand Maître
L > Me suis ouvert le genou en EPS.
Bienvenue au club des éclopé. Moi c'était en frottant mon genou sur du bitume et ce sur 30m environ après une chute à 80km/h, j'vous laisse imaginer la gueule du genou :cry:
 

rastadd

Grand Maître


BAN ! :lol:
 

GoldenGrahams

Grand Maître

Ouais, j'ai lu ton post, accident de moto . . . J'espère qu'on va chopper l'enfoiré qui t'as fait piller :/



+1 §§§ :fou:

 

Caabale

Grand Maître
L > Rien bouffé ce midi, l'intendance du Lycée a encore foiré et je ne suis pas inscrit au self le mercredi, super.
L > Me suis ouvert le genou en EPS.
L > L'infirmière n'était pas la... Aparament, elle n'est présente au Lycée que le Lundi matin et le Vendredi après midi :o
L > Super mauvaise note en ortographe :fou:
H > Mais super bonne en Chimie.
H > Les potes, heuresement que ça existe :)
H > Encore une soirée Samedi soir [:dawa]
H > Prof d'ISI absent depuis 3 semaines, déja en maladie apparament, s'tun rapide

Y a des dictées au lycée, maintenant :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 110
Membres
1 586 863
Dernier membre
raps_ck
Partager cette page
Haut