Quel High et quel low de la journée?

masterthiefgarrett

Helper
L ultra +

Darty toujours incapable de me dire où est passé cet article acheté le 31.08



Bref, ils ne savent pas ce qu'ils en ont fait, où il est, mais veulent quand même débiter la commande ..pas mal pour un article supposé être livré en 24 heures....et après on nous reproche d'acheter sur Amazon.....
 

masterthiefgarrett

Helper
et le bordel pour être remboursé....veuillez faire un scan du formulaire attestant que vous n'avez rien reçu, veuillez une copie recto verso de votre carte d'identité, etc....tout cela pour être remboursé de leurs erreurs, sans même un mot d'excuse à noter.

Amazon pour la même situation réexpédie aussitôt un article sans demander quoi que ce soit et présente ses excuses en prolongeant le service premium au titre de la gêne occasionnée.

Et après on dit d'acheter français...tu parles charles
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je ne pense pas que les structures et stratégies de VPC d'Amazon et de Darty soient comparables. L'un peut se permettre beaucoup de choses contrairement à l'autre.
 

labul67

Helper


il est bien connu qu'un produit moulinex vendu par darty est fabriqué en france !!!
et que le même produit moulinex vendu par amazon est fabriqué en mongolie exterieure :D :o
 

masterthiefgarrett

Helper


Ce n'est pas ce que je voulais dire: on dit d'acheter dans des commerces français ou bien on est voué aux gémonies....ben quand on voit le SAV français, désolé mais moi je passe à l'ennemi.

 

masterthiefgarrett

Helper


Sauf que l'un (Darty) a axé toute sa com sur son SAV....et l'autre (Amazon) ne moufte pas là dessus, alors qu'il est très infiniment supérieur, y compris pour les organismes type QC ou 60 qui le placent régulièrement en tête du podium....

Un peu comme lorsqu'on achète une voiture française puis une japonaise....on voit vite que ceux qui crient le plus fort ne sont pas les meilleurs, loin s'en faut.

 

masterthiefgarrett

Helper


Eh oui....il faut avoir vécu à l'étranger comme je l'ai fait à une certaine période pour se rendre compte de la pesanteur technocratique de ce pays....le gazier n'est pas capable de te livrer, te fait croire qu'il se livre à une enquête qualité (en fait tu n'es pas rappelé car il s'en balec, puis te demande de remplir des papiers pour s'exonérer de sa non prestation de service).....et en plus en te disant "sinon vous ne serez pas remboursé"....

Je ne fais pas mon boulot et je n'honore pas le contrat, mais fais gaffe, tu as intérêt à te justifier.....on croit halluciner.

 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

Trop bien gars, c'est vraiment trop cool :)


Attention à pas reprendre trop vite trop fort. Ce serait ennuyant de se faire une tendinite ou une périostite si rapidement :/
On dit qu'il faut pas augmenter son volume hebdo de plus de 10%.


Je suis pas sur. Darty doit mettre beaucoup de moyens dans les plateformes logistiques. L'an dernier j'ai commandé un frigo à 23h pour livraison le lendemain à 6h30. En effet, le lendemain à 6:29 les gonzes était devant la porte.

L > soirée merdique hier
H > En vacances ce soir
H > Marathon de Berlin dimanche
H > je suis prêt, en forme, motivé et pas blessé depuis plus d'un an.
HH > le n°1 mondial de la discipline Eliud Kipchoge a dit lui même que les conditions allaient être idéales :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Je voulais juste revenir au rythme d'avant ma chir, mais je vais suivre ton conseil.
:merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > 2h de krav hier avec les courbatures de mardi... samer j'en chie ce matin :lol: oui c'est un H :o
 

masterthiefgarrett

Helper
L >je viens d'hériter d'une femme encore jeune, cancer du pancréas borderline....je me suis occupé de son père pour un cancer hélas fatal aussi.

Elle vit seule, et a grosso modo 5% de chances....elle est intelligente, elle doit le savoir vu qu'elle pleurait lors de notre entretien.

J'en ai plus que marre de voir les braves gens partir et de voir les néfastes rester....
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Moi quand j'ai des histoires comme cela au taf ça me bousille bien, après ma chance c'est que je ne les vois qu'une seule fois et pas longtemps :/
 

masterthiefgarrett

Helper
Mon dernier cancer du pancréas c'était la même situation, une femme seule, pas de conjoint, pas d'enfants..seule quoi....


Elle a été enterrée 10 ans jour pour jour après son père, mort lui aussi du pancréas....de toute façon, si Steve Jobs avec tout son argent n'a rien pu faire....

Bref, tout cela pour dire qu'au fil des années toutes ces situations laissent des cicatrices...on ne s'en rend pas compte au début, mais le temps passant....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut