Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
LL / Ces abrutis des eaux, refont les canalisations et à la remise de l'eau au lieu d'ouvrir gentiment l'eau ils ouvrent à donf, il en résulte un coup de bélier aux alentours de 16 bars et nos canalisations datant des 80's prévues pour supporter 7 à 8 bars explosent, et qui doit creuser et faire la rep !!!
On est déjà quatre, dont un qui n'a pas de cul en est à sa troisième, moi deux. La compagnie, nous dit vous n'avez qu'a mettre un réducteur.
Ils auraient pu nous le dire avant ces enc....
Bref, location de pelle plus travaux plus réducteur, ras le sesque(c'est fait esqueprés) de ces c....
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Pour redorer l'image de Darty, super SAV ce jour. Un verre avait pété dans le lave vaisselle, un morceau bloquant la pompe, dépannage sans rien débourser.
 

masterthiefgarrett

Helper
ouais ben moi Darty...mon Cookeo commandé en livraison 24 heures pas livré ce jour (commande le 28.08) et en plus ils me cassent les bonbons car il faut leur fournir une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai rien reçu, et ils ne savent pas ce qu'ils en ont fait.

Le même article commandé sur Amazon arrivé le lendemain....et on va m'y reprendre à acheter chez Darty.....en plus ils m'expédient un mail sur leur service qualité !!! :lol:
 

labul67

Helper
c'est quand même surprenant !
pareil que job le bloc qui fait des glaçons dans mon frigo a eu un soucis
il a été remplacé dans la semaine
(le temps pour darty de recevoir la piece de chez liebherr)
 

NaZTeC

Grand Maître
H > Proposition d'achat fait sur une maison et acceptée par les acheteurs
H/L > après 4 jours en Tunisie faut se remettre dans les démarches (dossier de banque et autres conneries...)
L > Dégâts des eaux survenu il y a plusieurs années dans l'appartement que nous louons depuis 3 mois et notre bailleur nous demande de faire une déclaration de sinistre auprès de notre assurance. Je refuse complètement donc les travaux ne seront pas réalisés.
 

labul67

Helper


il doute de rien ton proprio !!!

il te prend pour un lapin de 3 semaines ! :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Enfin un casque audio sur la tête, je peux à nouveau écouter de la musique le soir (j'ai acheté un petit casque en dépannage, un NAD Viso HP 50 en occaz)
HH> Mon gros casque est sur le chemin du retour de SAV
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > obligé de faire du télétravail et daller bosser sur un autre site toute la semaine prochaine. La raison : la rider cup de golf qui se tient au golf national de Guyancourt. Golf qui touche le technocentre, compétition qui va brasser gavé de poeple entre compétiteurs, staff, équipes de télé, journalistes, public, VIP + service d'ordre... bref pour des raisons de sécurité les accès sont bloqués pour filtrage, donc les routes d'accès au technocentre, et pompon Renault loue les parkings, NOS places de parking. Renault se fait du fric sur notre dos et nous empêche de venir bosser sur le site. Merci.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LL -> Antoine s'est fracturé le bras hier soir en sautant de la balançoire : double fracture de l'avant-bras gauche…
L -> Je bosse de nuit cette semaine et pas de nounou ce matin pour garder les enfants, donc je ne me suis pas encore couché et j'attend que ma femme rentre du boulot pour aller me coucher !

H -> RAS
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ouais un peu compliqué cette fin de semaine à vrai dire…
Bon ça y ira mieux la semaine prochaine !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
C'est pas faux !! Car avec toutes les conneries qu'ils nous inventent chaque jour, je trouve même étonnant que ce ne soit pas arrivé avant...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Moi je ne me suis jamais cassé un os. En revanche des entorses j'en ai bouffé (les 2 chevilles, les 2 genoux, les 2 poignets...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut