Quel High et quel low de la journée?

labul671

Grand Maître
L > Une ma compagne que je ne nommerai pas à mis une petite robe chamarrée et d'achat récent dans la manne à linge du linge clair.
LL > Un compagnon (que je ne nommerai pas non plus) de ma compagne a mis ce linge clair à laver sans vérifier.
LLL > Une partie du linge clair en question est devenu jaune pisseux.


preuve évidente qu'il faut laisser son épouse s'occuper de ce travail compliqué !:lol:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> Crevé, pour la bonne cause
H> Je bosse cinq jours en aout, beaucoup de repos dans mon futur proche
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > en vacances depuis hier !! \o/ depuis janvier j'ai eu qu'une semaine à pâques. Putain ça fait long...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> Bon ben elle est en fait en couple avec un autre mec. Riche, très riche...

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@job31 : Dsl mec ... parfois la meilleure chose c'est de tourner la page. Même si je me doute que ce n'est pas si simple.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah ça va, spa la mort, juste chiant de passer après des considérations pécuniaires (je parlais de la fille avec qui j'ai passé une partie de mes vacances).
Sinon :

H> Gros moral quand même, me sens très en forme, même si a priori il n'y aura rien de sérieux avec elle, elle m'a fait beaucoup de bien (pas que physiquement), pi on a d'autres "escapades" de prévues.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Spa une fille alors :D
Pi là je ne cherche pas de "compagne", mais une personne avec qui passer du bon temps, sortir et qui encaisse mon appétit.

Plus sérieusement je vais malheureusement être exposé à ces filles, j'ai quand même une bonne situation pour le moment et très bonne à venir :/
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
LL> Bon ben elle est en fait en couple avec un autre mec. Riche, très riche...
Elle peut te filer du pognon ?

H > Enfin je me décide à passer mon laptop chéri à W10
L > P.... c'est pas fini...
 

labul671

Grand Maître
Spa une fille alors :D
Pi là je ne cherche pas de "compagne", mais une personne avec qui passer du bon temps, sortir et qui encaisse mon appétit.

Plus sérieusement je vais malheureusement être exposé à ces filles, j'ai quand même une bonne situation pour le moment et très bonne à venir :/

tu va être obligé d'investir dans des verrous pour pouvoir dormir seul ? :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut