Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
Mais qu'as-tu fais dans tes vies antérieures pour être si dur avec ton prochain ? En tous les cas tu n'étais ni Gandhi ni Jésus :lol:
:D
Tu me donnes envie de le revoir !
S'il m'était donné le temps requis pour expliciter et décrire mes expériences antérieures, j'ai l'immense crainte que je serais qualifié de sociopathe, et qu'on m'accorderait sans difficulté une cellule capitonnée assortie d'une camisole chimique...

De toutes les manières possibles il y a tout de même une appréciation commune à toutes mes personnalités, à savoir une détestation forte de l'humanité, à tel point qu'il m'est satisfaisant d'admettre que mes précédentes réincarnations avaient le droit à des qualifications telles que "le boucher", "le génocide", "l'exterminateur" et j'en passe. Ce n'est que par pure timidité mais aussi et surtout par nécessité sociale que je ne les brandis pas comme des faits d'armes.

Sorti de cela, j'admets qu'il y a encore des traces de haine ordinaire dans mes propos, de rage contenue quand j'observe mes colocataires terriens, et que je n'éprouve que peu de peine quand l'un des parasites bipèdes -que nous sommes tous- se décide à passer de vie à trépas.





....

Autre chose? :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > ce soir, weekend de 3j
H > ce soir, teuf d'anniversaire de la nana que je fréquente depuis 1 mois :o

Dites, j'ai un DD externe Western Digital My Passport de 2To qui est branché en permanence et depuis 2 ans sur ma freebox serveur. J'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent. Vous avez une idée qui pourrait expliquer qu'en deux mois, la partoche NTFS ait sauté deux fois pour passer en RAW?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Conbt
Dites, j'ai un DD externe Western Digital My Passport de 2To qui est branché en permanence et depuis 2 ans sur ma freebox serveur. J'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent. Vous avez une idée qui pourrait expliquer qu'en deux mois, la partoche NTFS ait sauté deux fois pour passer en RAW?
Crée un topic :D

Sinon blague à part: soit le contrôleur USB a des faiblesses et dit des saletés au HDD, soit le HDD lui-même fatigue à force de chauffer, car un HDD externe, c'est confiné, ça chauffe, et pire encore vu qu'il est branché en permanence m'est avis qu'il commence à avoir du mal. Tu as passé un contrôle du HDD dessus par acquis de conscience?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Crée un topic :D
En dehors du bistrot et de la cat gaming, je connais pas trop Tom's Hardware hein :o

Sinon blague à part: soit le contrôleur USB a des faiblesses et dit des saletés au HDD, soit le HDD lui-même fatigue à force de chauffer, car un HDD externe, c'est confiné, ça chauffe, et pire encore vu qu'il est branché en permanence m'est avis qu'il commence à avoir du mal. Tu as passé un contrôle du HDD dessus par acquis de conscience?
Avec un chkdsk :f la partition se répare. Mais bon, je sais pas si elle peut va pas sauter à nouveau dans 1 mois
J'ai oublié de dire que je l'ai fait tomber de mon meuble télé, à 50cm du sol. Est-ce que ça peut jouer?

DD à changer rapidement...
on va voir :o

Cool que t'aies une meuf (enfin si c'est toi choix :D )
Je crois que c'est un peu d'un commun accord. On se supporte bien tous les deux :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'ai oublié de dire que je l'ai fait tomber de mon meuble télé, à 50cm du sol. Est-ce que ça peut jouer?
Ca peu jouer un peu quand même, ce n'est pas du matériel spécial chantier ;)

H> 4 jours 3 nuits entre Marseille et Sanary sur mer avec Mme Moi, c'est cool.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Chambre totalement repeinte et réaménagée. Ca le fait ! Avec un nouveau plafonnier et des rideaux (en livraison) pour fermer notre dressing elle sera totalement terminée.
H > Wacances J-4. Au programme : 5 jours de camping entre potes (5 emplacements, on sera 24). Puis 2 semaines de chalet en Capfun. J'ai hâte.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > trop bien le we à Rennes. Enfin, on est arrivés samedi midi, repartis dimanche midi. Samedi am on a marché de 16h à minuit, picolé, bouffé, joué au molky dans un bar, bouffé des tapas au loca loco, pris un verre au pti vélo, regardé les illuminations sur la façade du parlement... il a fait trop beau (un peu chaud d'ailleurs pour marcher mais bon on a souffert en silence). C'est bô Rennes :love:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Et ouais :/ Ca nous manque un peu cette ville. Mais bon Tours c'est pas mal quand même : c'est Rennes en plus petit mais avec un vrai fleuve au milieu.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et ouais :/ Ca nous manque un peu cette ville. Mais bon Tours c'est pas mal quand même : c'est Rennes en plus petit mais avec un vrai fleuve au milieu.
J'adore Tours! J'y ai connu une nana super, et elle m'a fait découvrir la gastronomie locale :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / De retour at home après notre séjour Bavière /autriche
H / Super séjour, avec même de la fraicheur. Hier repos (arrivé à 3h30 lundi). Aujourd'hui retour à la normale
LLL / 35° à l'ombre (bon chui pas obliger de rester à l'ombre non plus), jardin à tondre, courses à faire, le train train quoi, ah oui coup de fil pour un dépannage informatique en plus (bon ça, ça paye)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
@dartyduck : beau programme que tu as eu, en effet spa mal d'y sortir l'été

HH> Moi j'ai passé 48h dans des endroits de rêves, avec des resto de connards, en bonne compagnie
L> Faut que je dorme maintenant
L> Faut que je me rachète un APN
 

magellan

Modérâleur
Staff
L: Grosse fatigue. Je suis vanné
H/L: temps pas terrible mais au moins il ne fait plus chaud comme en enfer.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Une ma compagne que je ne nommerai pas à mis une petite robe chamarrée et d'achat récent dans la manne à linge du linge clair.
LL > Un compagnon (que je ne nommerai pas non plus) de ma compagne a mis ce linge clair à laver sans vérifier.
LLL > Une partie du linge clair en question est devenu jaune pisseux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 449
Membres
1 586 431
Dernier membre
hassanmorocco1
Partager cette page
Haut