Quel High et quel low de la journée?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tartine :
LLL >
- Je voulais faire mumuse avec "verifier.exe", pensant qu'il se contentait de "vérifier". Mon cul. Crash sur crash. J'ai sûrement merdé mais où ?
- En réinstallant W10 il y a quelque temps, je m'étais fait un mode opératoire sympa, avec des points de restauration réguliers. Puis j'ai fait mumuse avec DDU il y a quelques jours, il a proposé un point de restauration que j'ai accepté. Est-ce pour cela qu'il n'y a plus que l'étape DDU comme point de restauration, tous les autres ayant disparu ? Etrange.
- Après la restauration "étape DDU" (pas le choix), firefox ne fonctionne plus. J'aime bien les points de restauration :D J'ai réinstallé FF.
- Anecdote : J'avais installé HWMonitor ce matin. Pour rire, je le recherche, il me le propose mais rien ne s'exécute.

Sans déc', c'est fiable ces points de restauration ? :lol:

H > Bref, réinstall de W10 prévue un de ces jours, en mettant mon modop' dans un ordre plus logique, ça c'est un bon point. Du coup, une réinstallation totale softs et paramétrage compris de ma bécane prendra à l'avenir 3 ou 4 heures, papier sous les yeux, c'est un bon point.

Mais put*in, ça fait flipper ces points de restauration à la mord moi le nœud. Si ils disparaissent comme ça...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > j'ai un peu trop forcé sur le sport la semaine dernière. J'ai les jambes fracassées
L > j'ai aussi attrapé froid en faisant du vélo
L > ca va faire beaucoup en même temps :o
H > peut-être une piste pour vendre la yam à un prix correc ce soir. Touchons du bois :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pour moi ça sert à rien, vaut mieux tout réinstaller.
Bah oui t'as pas tout lu ;) Je vais le faire, juste que ne pas trouver mes points de restauration m'a gavé.
Par contre je tenais à me faire un bon mode opératoire, pour ne plus avoir à réfléchir (mon but ultime) et c'est presque terminé :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
LL: nous sommes en travaux au bureau.. et entre le marteau-piqueur (pour virer des jardinières en béton) et la climatisation foutue en mode "Sibérie mon amour" dans tous les locaux, il y a de quoi y laisser ses nerfs. Sans déconner, j'en arrive à me croire dans un labo de pâtisserie tellement ça meule là!!!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Le WE fut top, très ressourçant.
H> J'ai fait mon choix, et c'est une belle chose.
L> Pas trop présent en ce moment chez moi et ici :/
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
ça fait 1 ou 11 svoglimacci, c'est le grand penseur JC Van Damme qui l'explique dans sa vidéo
T'ain, ne me compare pas à JCVD ! Je yoyote aussi mais je n'arrive pas à faire le grand écart :(
nous sommes en travaux au bureau.. et entre le marteau-piqueur (pour virer des jardinières en béton) et la climatisation foutue en mode "Sibérie mon amour" dans tous les locaux, il y a de quoi y laisser ses nerfs
Et je suppose que le télétravail n'est pas envisageable pour un gars qui gère une équipe...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
rho shit, je ne sais pas ce qui a pu se passer... Même le lien vers phoenix jp news et mon avat en grand...

Je réglerai ça tantôt.

H > Du télétravail à partir de janvier normalement, je vais pouvoir faire des petits trucs à la maison et me dégager un tant soit peu de temps
L > Des trucs à prévoir dans tous les sens, les journées ne font que 24h...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut