Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
LLLLL: ZE truc qui me gonfle
- Suspicions de contact indirect avec un infecté du bière virus.. pardon corona truc
- Mise en télétravail de toute l'équipe

JE HAIS LE TELETRAVAIL. J'ai l'impression de finir en ours dans une grotte, et ça je déteste! J'aime pas les gens, mais pas à ce point tout de même.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
"Impitoyable", le meilleur.
Un de mes films de chevet :merci:
Crame les gens! :lol:
Les allocs, les parts et demi-parts... remarque, me retrouver seul dans une petite cahute pas loin de la mer (Sénégal, Corse, Grèce, Algérie...) au lieu d'entretenir une maison, les bêtes et les amis des bêtes qui y demeurent donne des envies !
LLLLL: ZE truc qui me gonfle
- Suspicions de contact indirect avec un infecté du bière virus.. pardon corona truc
- Mise en télétravail de toute l'équipe

JE HAIS LE TELETRAVAIL. J'ai l'impression de finir en ours dans une grotte, et ça je déteste! J'aime pas les gens, mais pas à ce point tout de même.
Arf. En plus tu en as visiblement pour longtemps :)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H > je commande aujourd'hui les dernières pièces pour mon pc!
L > win10 m'enrage!
LL > pièces coutent cher...
LLL >
LLLLL: ZE truc qui me gonfle
- Suspicions de contact indirect avec un infecté du bière virus.. pardon corona truc
- Mise en télétravail de toute l'équipe

JE HAIS LE TELETRAVAIL. J'ai l'impression de finir en ours dans une grotte, et ça je déteste! J'aime pas les gens, mais pas à ce point tout de même.
@magellan n'a pas l'air de trop bien se porter (j t taquine ^^)
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il fait le Djeun's le @magellan ha ha ha :D

L > 27 dermatos contactés, enfin un RV, à 56 km de chez moi. Je vous passe ceux qui ne prennent pas de nouveaux patients ou qui proposent des RV dans 6 mois...
H >Méga coup de bol, le 27ème a eu un créneau qui s'est libéré ce lundi ! Miracle !
[Edit] Le dermato est tout de même à 57km :lol:
 
U

User_1505931

Invité
Il fait le Djeun's le @magellan ha ha ha :D

L > 27 dermatos contactés, enfin un RV, à 56 km de chez moi. Je vous passe ceux qui ne prennent pas de nouveaux patients ou qui proposent des RV dans 6 mois...
H >Méga coup de bol, le 27ème a eu un créneau qui s'est libéré ce lundi ! Miracle !
[Edit] Le dermato est tout de même à 57km :lol:
H>C'est pour soigner ton Herpes génitale?:hinhinhin:
 
Dernière édition par un modérateur:
U

User_1505931

Invité
Malgré une vie de bâton de chaise j'ai évité ça :lol:
Nan, des espèces de verrues avec une sorte de chapeau gris, je suis plutôt je m'en foutiste pour ces choses, mais elles apparaissent et disparaissent et ça c'est louche :D
Non c'est normal, les c'est bien des verrues, suivant ton état de santé, d'anxiété, ton corps les détruis, mais comme elles ne sont pas soignées, elles revient.
Bon c'est du vécu:
Je casse une tige de chélidoine et applique le liquide orange sur la verrue directement matin et soir en partant au boulot et en rentrant, jusqu'à disparition plus 1 semaine.
La verrue devient noire, diminue puis disparaît si on persévère tous les jours.
Le problème c'est que c'est pas l'époque.
Elle pousse sur les vieux murs le long des chemins.

L>Et désolé pour ton herpes;)
 
Dernière édition par un modérateur:

davon83

Expert
L: pas de télétravail possible dans mon métier, ma femme a son commerce.
LL: pas de solution pour faire garder ma fille.
H: c'est le WE,:sleep:, verra cela lundi.

Pour l'hibernation, j'suis preneur aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 496
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut