Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > en TT à partir de lundi
L > madame aussi, on va se gêner un peu
LL > les enfants aussi car ils ont des cours à suivre en ligne. Ça va être feune de faire du TT et en plus les faire travailler leurs cours...
 

davon83

Expert
H > en TT à partir de lundi
L > madame aussi, on va se gêner un peu
LL > les enfants aussi car ils ont des cours à suivre en ligne. Ça va être feune de faire du TT et en plus les faire travailler leurs cours...
Super(y)
Coloc de job + garderie :eek:
Quel bonheur!
Le bon côté (si cela en est un?) pas de souci de garde.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
H > Duel super passionnant entre @magellan et @AccroPC2 en télétravail!
L > Mon eisbaer ma joué une cou***e en faisant un bruit de dingue!
H > C'était juste une bulle d'air, après avoir jonglé mon pc dans tous les sens (quel métier!) le bruit est parti.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LLL> C'est une honte totale. Peut être en chômage technique à partir de lundi.
 

davon83

Expert
L: ma femme ferme son commerce, 'va péter les plombs à la maison à tournée en rond o_O
H: plus de problème de garde pour notre fille(y)
Tristement H: je travaille dans la boisson et on livre quelques Hôpitaux et MdR, donc du boulot pour moi, mais je vais sûrement devoir mettre le reste de mon équipe en RTT/CP/chômage, vera demain... Avec le gd chef
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@davon83 #compassion. En espérant que les aides promises par l'état fonctionnent bien.
@job31 c'est pour que tu te reposes avant les journées de 36h :D

@magellan, @AccroPC2, @drul :
Flaubert m'a écrit : "On peut calculer la valeur d'un homme d'après le nombre de ses ennemis et l'importance d'une oeuvre d'après le mal que l'on en dit. Les critiques sont comme les puces, qui vont toujours sauter sur le linge blanc et adorent la dentelle"
Vous puces, moi dentelle* :D

*faut le dire vite :lol:

L > Il fait moins beau aujourd'hui (le temps est tellement somptueux depuis des jours qu'on en viendrait à se plaindre de quelques nuages :) )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 436
Dernier membre
Chras1
Partager cette page
Haut