Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je croyais que c'était les serviettes !!!!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
La danse des serviettes qui font tourner les sardines .... m'avez très bien compris :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > j'habite un petit bled, au milieu d'autres petits bleds. Tous ces bleds ont la fibre, maisons raccordées. Mon bled, au milieu, est le SEUL à être au stade de "étude d'implantation en cours". Sérieux c'est quoi le pb ????? Après y aura 3 autres étapes : "travaux en cours", "commune raccordée", puis enfin "maison raccordée". C'est pas pour tout de suite :lol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Le lotissement en face de chez moi à la fibre .... l'éligibilité s'arrête à 100m de chez moi ... j'estime être en droit de me plaindre plus fort que toi :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
6 jours, plus que 6 jours et je vais pouvoir profiter enfin de cette P... de fibre !!!!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Free qui m'appelle hier pour me proposer un abo fibre, me soutenant que je suis éligible. LOL
 

labul671

Grand Maître
LLLL -> Les bandes de c***... il manque le four, la plaque de cuisson, les vasques de la salle de bain et les mitigeurs fontaines !! Impossible de joindre Ixina de la journée malgrés 2 mails envoyés et 3 appels du monteur !!

Du coup, on peut ranger notre vaisselle et la laver mais on ne peut pas cuisiner !
Tu m'as porté la poisse labul ... lol

Je vais les relancer demain et si pas de réponse, je bloque le chèque à la banque tant que nous n'aurons pas les éléments manquants.


plus de nouvelles ????
il est parti a pied chercher le four ! ( et depuis la bretagne ça fait loin :D )
 

_Othy_

Helper
H> encore l'été aujourd’hui, grand soleil contrairement à ce qui dit la météo
LL> ma 1070 ne fait même plus partie des recommandées pour wow !!
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ouais.
1499€ "seulement" la remplaçante de la rtx titan avec ses 10k cœurs cuda! :ouch:
La 3070 est exceptionnelle pour son prix! Ils n'y sont pas allés de main morte. :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La gamme semble bien plus cohérente que la gamme 20x0, avec des écarts de perf conséquent entre les différentes cartes, mais bon c'est peut-être pas le bon topac pour en parler ...

H> fait beau
L> Pas grand chose
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Si si des news... Désolé, pas mal occupé ces derniers jours !

HH -> On va aller secouer un peu les gens d'ixina cet aprem pour savoir où sont passés nos éléments manquants et quand il seront mis en place !! Depuis jeudi dernier aucune nouvelle malgré des coups de tèl et des mails envoyés.
H -> Rendu les clés et fait l'état des lieux de sortie de l'ancien logement. Aucun souci particulier...

L -> Ai pris un sacré coup de vieux hier... Rentrée de mon ainé au collège ! Pfffff
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut