Quel High et quel low de la journée?

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Il me semble qu'il y a l'aînée aussi si je me plante pas DD?
 

labul671

Grand Maître
Si si des news... Désolé, pas mal occupé ces derniers jours !

HH -> On va aller secouer un peu les gens d'ixina cet aprem pour savoir où sont passés nos éléments manquants et quand il seront mis en place !! Depuis jeudi dernier aucune nouvelle malgré des coups de tèl et des mails envoyés.
H -> Rendu les clés et fait l'état des lieux de sortie de l'ancien logement. Aucun souci particulier...

L -> Ai pris un sacré coup de vieux hier... Rentrée de mon ainé au collège ! Pfffff
secoue secoue !! il va tomber un four et une plaque de cuisson :)

autrement petite occupation avant l'hiver:
matériels nécessaires : un sèche cheveux une rallonge électrique et une bougie

brancher le sèche cheveux avec la rallonge dans une pièce de la maison
sortir de la maison
venir avec le sèche cheveux devant la baie vitrée ou la fenêtre de la pièce voisine
dans la pièce voisine allumer la bougie
promener la bougie le long des bords de la baie vitrée ( ou de la fenêtre)
bien sur en tentant de l’éteindre avec le sèche cheveux depuis l’extérieur
(évidemment la fenêtre ou la baie est fermée)
but de la manœuvre

voir si l'etanchéitée est parfaite le long des ouvrants
c'est chiant a faire mais ça permet de découvrir les endroits ou il y a des passages
d'air le long des baies vitrées et des fenêtres

le but a atteindre est de chauffer l'intérieur de la maison et d’éviter que l'air froid
et la pluie ( je suppose qu'il peut de temps en temps en bretagne :lol: ) rentre dans la maison

et voila une petite occupation pour un jour de repos !!!! :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Wai, une fille de 13 ans et un fils de 10 ans. :lol:
Même ordre et même rythme ici : ainée de 10 ans et petit de 7 ans ... enfin petit on a pas fait des demies portions ... ma fille mesure 1m47 à 10 ans et mon fils approche les 1m35 à 7 ans ...

L > Pas de rythme au boulot depuis la reprise ... j'arrive pas à me motiver avec le contexte (alternance télétravail/bureau et réorg)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > réunion mercredi dernier a côté d'une meuf qui avait des symptomes du covid vendredi. Je saurais aujourd'hui si son test est positif
L > la colloc de Mme V qui a passé le weekend dernier en famille, avec son frère testé positif. C'est possible que si ça vient pas du boulot, ca vient de ma chère et tendre :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ne vous inquiétez pas, on y passera tous ;)
J'ai repris le krav, et masque ou pas masque c'est un sport de contact, tactile (et tactique :D). Vendredi on a fait du physique/technique sans contact à 2m les uns des autres car il n'y avait que des anciens et qu'on était que 19. Mais le forum ayant eu lieu ce we, les nouveaux vont débarquer et on sera entre 40 et 50 dans le dojo. Autant dire que la distanciation physique va prendre une claque :D Et y'a un moment ou le combat va nous manquer, donc on va forcément en refaire progressivement.
Covid POWER !!!
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ne vous inquiétez pas, on y passera tous ;)
Ah mais c'est sur, mieux vaut se faire une raison :o

J'ai repris le krav, et masque ou pas masque c'est un sport de contact, tactile (et tactique :D). Vendredi on a fait du physique/technique sans contact à 2m les uns des autres car il n'y avait que des anciens et qu'on était que 19. Mais le forum ayant eu lieu ce we, les nouveaux vont débarquer et on sera entre 40 et 50 dans le dojo. Autant dire que la distanciation physique va prendre une claque :D Et y'a un moment ou le combat va nous manquer, donc on va forcément en refaire progressivement.
Covid POWER !!!
Grave, ma belette qui fait de la boxe en salle y retournait pour faire du renfo musculaire, mais clairement même avec des groupes de 6/8 ça va être light niveau distanciation :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Y'a un cours de boxe à côté du cours de krav, dans une salle annexe. Bah ils ont direct repris le combat, ranaf :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / reprise du bad (sans maque) ça fait un bien fou, pas trop courbatu ce matin.
H /arrivée tout à l'heure de l'installateur de la fibre
L / rien pour l'instant.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H/L >
Premier jour de retour sur site depuis le 16 mars. Pinaise 6 mois sans y avoir mis les pieds, ça m'avait pas vraiment manqué : transport, austérité des bureaux, foule... Sur la route ça roulait assez bien, sûrement l'effet TT général. Sur site les parkings sont quasi vides. Et dans les bâtiments, même si je suis arrivé tôt (7h20) c'est bien vide par rapport à avant mars à la même heure.
A l'accueil ils m'ont filé un petit kit comprenant 10 masques chirurgicaux (hebdomadaires renouvelés chaque semaine), 10 masques en tissu, un flacon de gel et une plaquette explicatives, le tout dans un petit sac en tissu tout kawaii. Sur sit, masque obligatoire h24, et seul le masque chir est accepté. Les masques tissu c'est pour le transport (commun, covoiturage... Pour venir bosser)
Je n'ai le droit de venir que 2j/semaine. Une journée obligatoire fixée par la hiérarchie (le mardi dans mon cas pour que toute l'équipe soit réunie au moins une fois) et j'ai choisi le mercredi comme 2e jour. Comme ça j'ai le lundi, le jeudi et le vendredi en TT, et ça c'est cool
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / Raccordement fibre effectué hier après midi, les gars supers, et ils m'ont tout paramétré (ce n'était pas prévu mais comme ils m'ont trouvé sympas). bref ils sont repartis et tout est OK alors que j'aurais du attendre 2 jours avant la mise en fonctionnement ;) (y)(y)(y)
 

labul671

Grand Maître
H / Raccordement fibre effectué hier après midi, les gars supers, et ils m'ont tout paramétré (ce n'était pas prévu mais comme ils m'ont trouvé sympas). bref ils sont repartis et tout est OK alors que j'aurais du attendre 2 jours avant la mise en fonctionnement ;)(y)(y)(y)
tu va trouver du changement !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 137
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut