Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
LL> Mon ex cherche a me pourrir par tous les moyens et tente de m'éloigner des enfants. Cette conne. Deux ans qu'on est séparés et elle n'a pas encore digéré. Du coup son malêtre retenti un peu sur ma vie :/
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Moche Jobi, le divorce ça à l'air vraiment la m....

L> Mission à l'étranger la semaine prochaine... Super envie de voyager ces temps :/ en plus dans un pays "pauvre".
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Les divorces, c'est toujours compliqué, c'est très rare les divorces qui se passent bien, y en a toujours un qui rend responsable l'autre pour l'échec de la relation ( voire les deux ) ... Faut juste être suffisamment malin pour que les gosses ne se retrouvent pas au milieu.

Courage @job31
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Sympa, je vois que toi aussi tu habites Ploucland :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Vendredi un mec me demande si je peux venir mardi sur site car il y a un souci sur une caméra. Je lui dis "ok, mardi je serai dispo de 7h30 à 11h et de 13h à 16h30" (ça va, je suis pas chiant , sachant que j'ai quand même une ou deux réunions pas hyper importantes mais un peu quand même dans ces heures, celle de 11h je peux pas la rater). Sur ce il me répond juste "ok à mardi". Hier am je lui demande quand même quel créneau l'arrange pour que je m'organise et que je sache à quelle heure on se retrouve au labo. Et ce matin, en arrivant sur site, j'ouvre mes mails et il m'a répondu : "on se retrouve à 16h au labo, je n'ai pas d'autre dispo dans la journée."
Non mais sérieux, tu demandes pas aux gens de venir sur site (qui implique des démarches administratives de demande avec justification 48h à l'avance) un jour où tu sais que tu seras quasi pas dispo ! en plus les mecs du labo seront déjà partis à 16h, les voitures bâchées et consignées.... Je lui ai fait une jolie réponse genre "foutage de gueule, manque de respect, organisation merdique..." (en plus diplomate, hein :D) avec chefs en copie. Ce mec est un peu un enculé à la base, mais quand y'a abus ça m'énerve. Du coup je suis sur site, pour rien. La prochaine fois il devra me donner un créneau clair bien à l'avance, avant que je fasse une demande de venue sur site :o
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Hello la team
H -> de passage par ici
L -> moins en moins de temps

HH -> Achat d'1 plateau à transformer en loft
H/L -> Il 'y a du taff :o

LL -> le boulot est particulièrement ennuyant :-/
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut tout le monde, ça faisait un bail que j'avais pas eu le temps de me connecter, J'espère que tout le monde va bien, et vous souhaite à tous et à tous vos proches une excellente année 2021, bien meilleure (si possible, si on l'espère tous je suis sûr, mais de gros doutes planent encore) que 2020.

un bon LL pour commencer : mes logiciels de services sur mon laptop pro se sont lamentablement vautrés suite à l'install d'une mise à jour envoyée par l'usine : du coup j'ai dû tout désinstaller et réinstaller les versions précédentes pour pouvoir bosser chez mon client, 2 heures de perdues avec ces conneries (merci l'usine pour votre remarquable travail :/ )

HHH : tout va bien, malgré une migraine causé par ma vue de "cassecouilles" sur un oeil, j'ai bien de lorgnons à porter, depuis mi-octobre, mais avec le masque, ça me fait une p*****n de buée...
 

Ludovic 500

Grand Maître
ah oui, je me demandeais bien ou trouver ce genre de trucs, j'ai vu des gens qui en ont, mais j'ai pas osé leur demandé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut