Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > on avait réservé une nuit + une journée au parc asterix pour le 4 juin. Le parc sera ouvert mais pas les attractions. Logique 😒 c'est comme ouvrir les cinemas mais sans projection de film, ou pouvoir aller au restaurant mais les restaurateurs n'ont pas le droit de te servir à bouffer... Bref on a décalé au 11 juin.
 

labul671

Grand Maître
L > on avait réservé une nuit + une journée au parc asterix pour le 4 juin. Le parc sera ouvert mais pas les attractions. Logique 😒 c'est comme ouvrir les cinemas mais sans projection de film, ou pouvoir aller au restaurant mais les restaurateurs n'ont pas le droit de te servir à bouffer... Bref on a décalé au 11 juin.
j'arrive même pas a comprendre comment on peut proposer des séjours dans un parc d'attractions sans les attractions et un hébergement sans restauration ?
a mon avis ça ne doit fonctionner que si tout est ouvert !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'arrive même pas a comprendre comment on peut proposer des séjours dans un parc d'attractions sans les attractions et un hébergement sans restauration ?
a mon avis ça ne doit fonctionner que si tout est ouvert !
On avait réservé fin 2020. Et tkt, le parc sait très bien que c'est une aberration et propose sans problème le remboursement ou le report :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
j'arrive même pas a comprendre comment on peut proposer des séjours dans un parc d'attractions sans les attractions et un hébergement sans restauration ?
a mon avis ça ne doit fonctionner que si tout est ouvert !
Ca à l'air débile mais c'est en fait dû à la définition de "parc d'attraction" pour les autorités. Apparemment c'est un terme fourre-tout dans lequel on trouve aussi les aquariums et zoos… Et pour eux, ça a plus de sens. ;)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
j'arrive même pas a comprendre comment on peut proposer des séjours dans un parc d'attractions sans les attractions et un hébergement sans restauration ?
a mon avis ça ne doit fonctionner que si tout est ouvert !
Un député vient de demander au gouvernement pourquoi les boîtes de nuit n'ont aucune date prévue pour rouvrir alors que les clubs libertins, lieux où, comme chacun sait, on est à cheval sur... les gestes barrière, peuvent rouvrir le 19 !
 

labul671

Grand Maître
Un député vient de demander au gouvernement pourquoi les boîtes de nuit n'ont aucune date prévue pour rouvrir alors que les clubs libertins, lieux où, comme chacun sait, on est à cheval sur... les gestes barrière, peuvent rouvrir le 19 !
j'ai une petite idée
dans une boite de nuit en dansant tu est souvent face a face !
dans un club libertin c'est plus souvent b(i)te a c(u)l donc ça contamine moins

enfin ce n'est que mon avis !!:D:o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un député vient de demander au gouvernement pourquoi les boîtes de nuit n'ont aucune date prévue pour rouvrir alors que les clubs libertins, lieux où, comme chacun sait, on est à cheval sur... les gestes barrière, peuvent rouvrir le 19 !
les discothèques c'est la débauche, l'amusement, et l'Etat n'aime pas quand les gens s'amusent :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> journée de merde au taf, bossé qu'avec des cons
L> soirée de merde que j'aurais dû passer en bonne (putain trop bonne) compagnie mais annulée
H> deuxième injection de vaccin ce jour, j'ai mon passe vaccinal.
H/L> A priori le lendemain est terrible :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Franchement, en prenant doliprane x 4 ça va.
A H + 20 j'ai eu un vrai moment de pas bien, avec une énorme courbature thoracique mais c'est passé en 2h, hier soir même pas pris de paracetamol et je pense aller courir aujourd'hui/
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / hier journée de M.....,pour commencer la cagagne (gastro), ensuite j'ai voulu allé au véto faire enlever un pansement à mon chiot = fermé, la poste fermée, pharmacie idem, courue vers celle de garde et tout ça pour m'apercevoir qu'on était l'ascension et que c'était partiellement férié.

En plus j'ai passé l'après midi à débité une moitié d'arbre arraché par le vent d'il y a deux ou trois jours que je n'ai pu faire avant cause pluie.

H / beau temps revenu ,et santé aussi j'avais du mangé un truc moisi
 

Nicolas3366

Grand Maître
L : trop con j'ai lancé une vérification des fichiers pour cod mw Warzone qui marchait très bien et résultat ca a tout fait planter je me retrouve a réinstaller les 200 go de warzone + mw a 1mo/s 🤬
Morale de l'histoire ne jamais vérifier un jeu qui marche... ^^
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L : trop con j'ai lancé une vérification des fichiers pour cod mw Warzone qui marchait très bien et résultat ca a tout fait planter je me retrouve a réinstaller les 200 go de warzone + mw a 1mo/s 🤬
Morale de l'histoire ne jamais vérifier un jeu qui marche... ^^
Mais pourquoi tu as fait ça :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut