Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > en septembre j'ai commandé un sac à dos pc à la secrétaire de direction. En octobre je demande où ça en est : pas de réponse.
En novembre je demande où ça en est : pas de réponse.
Mon chef m'informe que la secrétaire a changé. J'envoie un mail à la nouvelle secrétaire qui me dit qu'elle vient d'arriver et qu'elle se renseigne et me tiendra au courant.
En décembre je demande où ça en est : pas de réponse.
En janvier j'envoie un mail à un autre contact qu'on m'a donné : je prend la question je te tiens au courant
une semaine après cette personne me dit que le dossier est sous la responsabilité de la secrétaire.
Je demande donc à la secrétaire où ça en est : pas de réponse.
En février je demande où ça en est : pas de réponse.
Hier matin j'envoie un mail en lui demandant où ça en est, et que à ce rythme je vais finir par me l'acheter par mes propres moyens, à moins que l'intention inavouée soit de m'y inciter en ne donnant aucune information sur l'état de la commande. 6 mois d'attente et de silence radio.
Hier am mon chef de service (n+2) vient me voir et me dit que j'aurais pas dû, elle l'a mal pris, que je vais sûrement devoir m'excuser, blablabla...
Putain si jamais j'ai le malheur de ne pas répondre à des sollicitations dans la cadre de mon taf, je sais qu'au bout maxi d'un mois on me tombe dessus avec la plus belle des véhémences. Mais la secrétaire de direction, faut pas la brusquer. Elle n'est en poste QUE depuis 5 mois !
Et merde :fou:
Au moins je sais qu'elle est toujours vivante et qu'elle lit mes mails :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Y a que les directeurs qui ont le droit de leur donner des ordres ou d’engueuler leur propre secrétaire. :lol:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hier am mon chef de service (n+2) vient me voir et me dit que j'aurais pas dû, elle l'a mal pris, que je vais sûrement devoir m'excuser, blablabla...
Putain si jamais j'ai le malheur de ne pas répondre à des sollicitations dans la cadre de mon taf, je sais qu'au bout maxi d'un mois on me tombe dessus avec la plus belle des véhémences. Mais la secrétaire de direction, faut pas la brusquer. Elle n'est en poste QUE depuis 5 mois !

Une chance qu'elle ne soit pas tomber sur moi.
J'ai poussé une gueulante au taf il y'a 2 semaines, ma première en 6 ans, je peux te dire que le problème est résolu. Les gens qui ne font pas leur taf ça me fout les couilles à l'envers.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une chance qu'elle ne soit pas tomber sur moi.
J'ai poussé une gueulante au taf il y'a 2 semaines, ma première en 6 ans, je peux te dire que le problème est résolu. Les gens qui ne font pas leur taf ça me fout les couilles à l'envers.
mon chef m'a appelé tout à l'heure pour comprendre ce qu'il se passe car il a reçu un mail de cette secrétaire pour se plaindre de moi. Donc je lui ai refait l'historique détaillé, il a compris mon mécontentement et agacement, et m'a dit qu'il me soutenait car il n'est pas normal de ghoster à ce point les gens.
en revanche mon n+2 ne m'a pas demandé d'explication, s'est contenté de me "gronder" et se fout de mon point de vue. Heureusement que mon n+1 est cool sinon je serais un peu seul contre tous.
Mais cette conne a trouvé le temps d'écrire un mail à mes managers, MAIS N'A TOUJOURS PAS PRIS LA PEINE DE REPONDRE A MON MAIL :mad:
Les managers sont un peu mieux considérés que les employés (ETAM qui plus est) par les secrétaires de direction :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > hier soir j'ai testé pour la première fois le streaming via le navigateur de ma télé (panasonic 55HZ980E).
L > taper une url avec les flèches de la télécommande, heureusement que l'url est courte. (rikmod.com)
L > le (putain de gros) curseur ne disparait pas lors de la mise en plein écran de la vidéo. Heureusement j'ai réussi à le caler dans un coin presque hors écran mais je voyais un petit bout blanc dans les bandes noires.
H > la qualité d'image est super propre, j'avais peur de voir les défauts avec un écran oled mais non. Mon débit internet doit aider à avoir suffisamment de flux pour avoir de la bonne qualité.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
C'est pas plus simple de ChromeCaster depuis ton telephone?

Des fois quand je chercher a regarder la F1 depuis des sites de streaming pourrave, c'est plus simple d'ouvrir le flux sur le smartphone et en caster le contenu de l'ecran, plutot que d'utiliser le navigateur de ma tele

L > Envoye le dossier et les clefs de ma moto a l'assureur. C'est termine :(
L > Un mois a attendre avant indemnisation
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L'optimiste en moi te dira que je croise les doigts.

Le realiste dira qu'il y a peu de chance de la revoir..
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
autant pour une voiture, dans le cas où elle a été utilisée pour commettre un crime, elle sera retrouvée calcinée..
autant une moto sert rarement de moto bélier :D mais peut quand même servir pour un braquage :o
d'ailleurs je trouve cette règle des 30j un peu débile car qu'on ne la retrouve pas ou qu'on la retrouve calcinée, dans tous les cas tu ne peux pas l'utiliser ni la réparer.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
autant pour une voiture, dans le cas où elle a été utilisée pour commettre un crime, elle sera retrouvée calcinée..
autant une moto sert rarement de moto bélier :D mais peut quand même servir pour un braquage :o
d'ailleurs je trouve cette règle des 30j un peu débile car qu'on ne la retrouve pas ou qu'on la retrouve calcinée, dans tous les cas tu ne peux pas l'utiliser ni la réparer.
On m'a une fois volé la voiture, elle été retrouvée le soir-même, intacte (sauf autoradio enlevé) mais le temps que la police daigne me prévenir par lettre recommandée, elle a passé une semaine en fourrière... heureusement, l'assurance a payé l'autoradio et la fourrière.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
La raison pour laquelle je crois pas la retrouver, c'est qu'en un an et demi, je l'ai vue devenir une moto de racaillou qui fait des roues arrieres sur le periph.

Avant tu voyais des gens tranquilles rouler avec. Petit a petit, c'est des gonzes avec une conduite hyper agressive qui font n'imp, comme pour les Tracer.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
J'ai un collègue qui s'est fait piquer sa bécanne y a 1 an, il l'on retrouvée à un feu rouge à Avignon avec un cadavre dessus, bon il ne l'a jamais récupérer :poop:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Des fois quand je chercher a regarder la F1 depuis des sites de streaming pourrave, c'est plus simple d'ouvrir le flux sur le smartphone et en caster le contenu de l'ecran, plutot que d'utiliser le navigateur de ma tele

T'as jamais essayé via la RTBF ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Mon dieu que je m'ennuie devant la F1 ... c'est d'autant plus con que c'est retransmis sur la chaîne public ici ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut