ah, l'euphorie d'une naissance... et 16 ans plus tard le stress de l'inscrire à la conduite accompagnée... 
ah, l'euphorie d'une naissance... et 16 ans plus tard le stress de l'inscrire à la conduite accompagnée...![]()
c'est bien vous le rassurez vachement avec vos réflexions anti enfantsFéloches dedzix !! C'est une sacré aventure qui commence...
@ drul, je vais t'envoyer les miens, ça me fera des vacances !! lol
osef du revendeur, c'est le SAV Puma dont il parle. La garantie se gère avec le fabricant.@mykhi chez qui tu les as achetés. Je les trouve plutôt commerçant![]()
c'est bien vous le rassurez vachement avec vos réflexions anti enfants![]()
Effectivement j'ai omis ce point important : Puma.com@mykhi chez qui tu les as achetés. Je les trouve plutôt commerçant![]()
Mon frère l’ayant fait, je peux te confirmer que ça peut être redoutablement efficace. Il n’a jamais revu ses filles.Au pire je peux aller "chercher des clopes"![]()
Juste un conseil : fuis les pharmacies pour ne pas céder à la tentation de tout acheter en prévision des bobos, des "placebo" qu'on te fourgue par palettes pour le bien-être du bambin.Merci les copain, notre vie a changé mais pour le moment c'est très bien malgré les nuits hachées ^^