Quel High et quel low de la journée?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H> Qu'on apprécie ou pas le symbole, la flamme olympique est passée devant ma porte. Mais...
L> La débauche de moyens d'accompagnement est inimaginable : avant la flamme, plusieurs dizaines de véhicules : police nationale, gendarmerie, CRS, organisation, véhicules publicitaires, déminage, motards, policiers à pied et armés, après la flamme encore des dizaines de véhicules des forces de l'ordre dont évidemment une dépanneuse avec finalement tout de même une bonne note, le ramassage des canettes de soda distribuées auparavant...
Pour tout ça : stationnement interdit toute la semaine sur le parcours, circulation totalement interdite de 7 heures avant le passage jusqu'à trois heures après le passage.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H> Adieu C8 :)
L> pas sûr que ça soit remplacer par mieux :D
Ayant toujours boycotté la chaîne...

Mais dans l'absolu cela marque aussi un tournant intéressant concernant l'ARCOM ainsi que sur la non-pertinence des critiques qui lui sont faites (notamment son côté partisan). Cnews est aussi sur le barbecue, et ce n'est pas un mal sur ses écarts récurrents.

Dans l'idée, ce qui m'inquiète plus déjà, c'est de savoir le nombre de salariés qui seront alors mis sur le carreau, et comme toi sur qui aura le cran (qui a dit bêtise?) de reprendre Hanouna pour qu'il continue à remplir le PAF de ses [CENSURE]
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bof ... faut pas en virer 2 pour en remettre 2 autres ... fallait en virer 5 (C8 en tête) et ne pas en remettre !
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Je suis un fin gourmet et un cordon bleu, c'est donc pour cette raison que je ne sais même pas ce qu'est C8 ?

Je n'ai plus de TV depuis 1998. Mais alors plus du tout, nulle part, pas même en rêve, pas plus que je ne regarde de Gogoleries comme Youtube (j'ai banni le moteur de recherche dès ses débuts, car Altavista forever, puis peu à peu tout le reste). Cyril, je l'ai bien connu au début des années 90, il n'avait pas le moindre talent (il tentait de se lancer comme comédien, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas son truc). Je ne l'ai jamais revu en vrai ou ailleurs depuis, faut dire que je ne le portais pas dans mon coeur. La bise si tu me lis Cyril !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H > J'ai la cheville qui commence a degonfler et redevenir mobile
H > J'ai pas de douleurs
L > Putain par contre j'ai un hematome depuis le dessus de la maleole, toute la longueur du pied, et sur les 3 orteils du milieu. 50 nuances de violet sur le panard

Entorse vraie
Tu as éventuellement des attelles de cheville ou des strapping pour la course avec.
 

r0ger

Habitué
C'est un souhait ou un scoop ? (pas trouvé cette info)
... comme Gérald-Brice Viret (directeur général de Canal+) l'a affirmé :
Je précise que nous sommes là pour la candidature de C8 et pas sur le fait que Cyril Hanouna puisse continuer ou pas à faire de la télévision. Avec ou sans C8, vous le retrouverez sur une autre chaîne dès la rentrée. ...

 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
... comme Gérald-Brice Viret (directeur général de Canal+) l'a affirmé :
Je précise que nous sommes là pour la candidature de C8 et pas sur le fait que Cyril Hanouna puisse continuer ou pas à faire de la télévision. Avec ou sans C8, vous le retrouverez sur une autre chaîne dès la rentrée. ...

Bien sûr, mais @MagicVitalic a affirmé que ce serait sur Canal + en clair, c’est cette précision que je n’ai pas trouvée.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pour rappel ceux qui ont C+ ont déjà C8 dans le pack, après pas obliger de regarder.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce qui me dérange quelque peu, c'est d'accuser les chaînes de télé d'être responsables de la piètre qualité des programmes, alors que les gens votent avec la télécommande. On perd un peu de vue qu'une émission qui ne fait pas de volume est déprogrammée, et que seules les performances (audimat) font la différence. Dans ce cas précis, Hanouna a toujours eu une masse critique de spectateurs lui permettant de rester en place, et ce malgré les tempêtes médiatiques et les problèmes juridiques. Dans ces conditions c'est hélas le spectateur au sens très large qui est responsable de sa pérennité.
 

magellan

Modérâleur
Staff
La chaîne a tout de même une certaine responsabilité lorsque l'audience sert de prétexte pour ne ne pas brider les excès créés sur son antenne...
Loin de moi l'idée de contester cela aussi. Ma seule réflexion porte sur la critique trop facile du "on nous sert que de la merde"... Or cette merde ne nous serait pas servie si l'on arrêtait d'en manger.
C'est comme disait Coluche "dire que si l'on arrêtait d'en acheter ça arrêterait de se vendre"
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Ca me brise les noix, ces histoires de triathlon reporté parce que la Seine est pas bonne et pas de plan B. Bon sang ya 100 points d'eau en region parisienne ou c'etait possible de faire cette course, et tu notifies les athletes 4h avant la course que... ben elle aura pas lieu. C'est debile
H > 6k samedi, 10km hier. La cheville est bonne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 320
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut