Quel High et quel low de la journée?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HH -> En Vacance pour une semaine...
L -> Plein de travaux à finir et de chantiers à commencer. La semaine ne va pas suffire !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Non mais le soucis c'est pas les enfants, ils sont adorables et bien élevés :)

C'est juste qu'une semaine avec les enfants = contraintes tous les jours
Tous les matins je fais : maison -> collège -> maison -> école -> maison (télétravail) ou bureau
Tous les mardis 16h30 : maison (TTW) -> école -> collège -> maison et accessoirement je retravaille
Tous les jeudis 16h30 : bureau -> collège -> maison

Sachant qu'en plus :
ma fille fait de la danse le lundi soir
mon gamin fait du basket le mardi (je l'emmène au gymnase)
les 2 font natation le mercredi à la suite (pas le même créneau d'âge)
mon gamin fait du badminton le jeudi (je l'emmène avec un copain et je reste car j'encadre avec l'entraineur)
mon gamin fait du badminton le vendredi

Donc une semaine au travail sans les enfants c'est juste du bonheur :ROFLMAO:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
les enfants ça t'impose une routine hebdomadaire, inévitablement. Quand ils ne sont pas là, tu casses cette routine et tu te sens aventurier :D
De par l'école, les enfants sont habitués à la routine, les mêmes cours aux mêmes heures pendant 10 mois... ils baignent dedans, zajouter qq heures de périscolaire ça ne les dérange pas.
Une fois adulte, tu perds cette routine scolaire. Les enfants arrivent et tu retombes dedans. Sauf que tu te rends compte que c'est pas ce qui te fait bander.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Weekend sans les enfants c'est jamais arrivé je crois ... par contre une semaine de travail à chaque vacances scolaires oui c'est systématique :cool:

H > 1500m de piscine hier soir, apéro à suivre ... nice :p
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je n'ai pour l'heure jamais vu une réception DAB ici. J'avais un récepteur DAB il y a bien 15 ans (autoradio haut de gamme Pioneer) et à l'époque que des stations en Allemagne. Depuis, aucun des véhicules dont je dispose a le DAB. La FM oui... pas autre chose.
 

labul671

Grand Maître
Je n'ai pour l'heure jamais vu une réception DAB ici. J'avais un récepteur DAB il y a bien 15 ans (autoradio haut de gamme Pioneer) et à l'époque que des stations en Allemagne. Depuis, aucun des véhicules dont je dispose a le DAB. La FM oui... pas autre chose.
j'ai vu a vendre des récepteurs DAB
mais dans ma voiture j'ai que la FM
(ce qui ne me gène pas, en voiture j'écoute des playlists et pas la radio)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Depuis fin 2019 tout récepteur radio vendu en France doit être équipé DAB+. Toutes les grandes radios sont disponibles, mais j’ignore leur diffusion en région…
En voiture tu peux disposer d’un repli automatique vers la FM si la réception DAB+ se dégrade.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
en effet, le DAB est de base sur (presque toutes) les voitures depuis plus de 10 ans. Certaines stations de radio le proposent. Mais peu d'antennes relais transmettent l'info DAB encore aujourd'hui.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 912
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut