Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > On aimerait changer notre gopro hero 7 black qui a un peu souffert durant nos différents voyages, tout en étant un excellent compagnon de route. Elle fonctionne très bien mais a pris cher cosmétiquement. Donc on n'en tirerait pas grand chose à la vendre. Mon fils est intéressé pour la récupérer pour ses sessions de vtt. On va lui offrir.
Et du coup je regardais pour prendre une 10 ou 11 black (la 12 étant trop chère).
Et ma femme m'annonce que par l'intermédiaire de son CE, et par le biais d'un système de points, elle peut avoir la 11 black en ne déboursant que 15% de son prix. Pinaise l'aubaine !!!
Ca fait la Gopro a combien? 70€?

edit : mon CE fait des trucs pas ouf :(
 

magellan

Modérâleur
Staff
H > On aimerait changer notre gopro hero 7 black qui a un peu souffert durant nos différents voyages, tout en étant un excellent compagnon de route. Elle fonctionne très bien mais a pris cher cosmétiquement. Donc on n'en tirerait pas grand chose à la vendre. Mon fils est intéressé pour la récupérer pour ses sessions de vtt. On va lui offrir.
Et du coup je regardais pour prendre une 10 ou 11 black (la 12 étant trop chère).
Et ma femme m'annonce que par l'intermédiaire de son CE, et par le biais d'un système de points, elle peut avoir la 11 black en ne déboursant que 15% de son prix. Pinaise l'aubaine !!!
J'ai vu pas mal de commentaires sur les itérations de gopro. Je n'ai aucune connaissance de ces machins, mais j'ai entendu dire que d'une version à l'autre tu as des soucis de chauffe, puis tout va bien sur la version suivante, d'autonomie et pouf ça redevient nickel...

Tu pourras nous faire un retour?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ca fait la Gopro a combien? 70€?

edit : mon CE fait des trucs pas ouf :(
Oui, ça doit faire un truc comme ça :merci:

J'ai vu pas mal de commentaires sur les itérations de gopro. Je n'ai aucune connaissance de ces machins, mais j'ai entendu dire que d'une version à l'autre tu as des soucis de chauffe, puis tout va bien sur la version suivante, d'autonomie et pouf ça redevient nickel...

Tu pourras nous faire un retour?
la 11 a :
- un nouveau format d'image en 8/7, il parait que c'est bien pour faire du recadrage. On verra
- une stabilisation de malade, parait-il
- un horizon maintenu à 360° (en gros tu tournes la caméra autour de l'axe optique et l'image ne tourne pas. Impressionnant.
- parait qu'elle chauffe et s'éteint toute seule au bout de 45min. J'ai jamais dépassé les 5min par vidéo donc je ne m'inquiète pas.
- elle intègre d'origine les nouvelles batteries enduro

Par rapport à ma 7 (qui avait une bonne stab mais que la 8 a écrasé), je vais faire un très gros gap avec la 11.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Oui, ça doit faire un truc comme ça :merci:


la 11 a :
- un nouveau format d'image en 8/7, il parait que c'est bien pour faire du recadrage. On verra
- une stabilisation de malade, parait-il
- un horizon maintenu à 360° (en gros tu tournes la caméra autour de l'axe optique et l'image ne tourne pas. Impressionnant.
- parait qu'elle chauffe et s'éteint toute seule au bout de 45min. J'ai jamais dépassé les 5min par vidéo donc je ne m'inquiète pas.
- elle intègre d'origine les nouvelles batteries enduro

Par rapport à ma 7 (qui avait une bonne stab mais que la 8 a écrasé), je vais faire un très gros gap avec la 11.
Merci pour ces infos!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah il me semblait que c'etait la 10 qui avait une bete de progression en stabilisation :o
Oui c'est possible. Je ne dis pas le contraire. J'ai pas regardé les specs de la 10.
La 11 à aussi un capteur plus grand, donc bien pour le nocturne. Ça lui permet aussi de faire du 8/7 au lieu du traditionnel 4/3 (8/6)

Petit comparo :
 

magellan

Modérâleur
Staff
H> Arrête de la morphine
L> Douleurs qui reviennent ( modérément mais je le sens )
Tous mes voeux de rétablissement mec. J'ai eu à gérer une ex qui se sevrait des antidouleurs puissants (usage justifié... pathologie très particulière tout ça...) ça a été pour tous les deux une galère innommable.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > madame veut pas de cadeau pour son anniv (29/12), juste une petite virée en amoureux. mais j'aimerais quand même lui faire une petite surprise, sauf que je sèche complètement :spamafote:
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > madame veut pas de cadeau pour son anniv (29/12), juste une petite virée en amoureux. mais j'aimerais quand même lui faire une petite surprise, sauf que je sèche complètement :spamafote:
Tu pourrais la surprendre en faisant en sorte de réserver un truc (resto ou autre à ta convenance) pour que la virée soit étonnante. Tiens, comme tu n'es pas trop loin de Paris, tu peux envisager un truc comme un resto péniche, un cabaret... bref une virée qui change du resto ordinaire
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tu pourrais la surprendre en faisant en sorte de réserver un truc (resto ou autre à ta convenance) pour que la virée soit étonnante. Tiens, comme tu n'es pas trop loin de Paris, tu peux envisager un truc comme un resto péniche, un cabaret... bref une virée qui change du resto ordinaire
bah à la base j'étais plutôt parti pour une nuit en hotel exotique (tipi, bulle, cabane, chambre avec spa, hotel spa avec massage et balnéo...), mais j'aurais aimé rajouter un petit cadeau
 

magellan

Modérâleur
Staff
bah à la base j'étais plutôt parti pour une nuit en hotel exotique (tipi, bulle, cabane, chambre avec spa, hotel spa avec massage et balnéo...), mais j'aurais aimé rajouter un petit cadeau
Sympa comme idée! Alors pour le petit cadeau... te connaissant je suppose que madame n''est pas matérialiste. Mais pourquoi pas un truc en lien avec l'exotisme choisi? Par exemple un truc fantaisie (bijou/fringues)?
 

magellan

Modérâleur
Staff
oui pe un gros sweat en pilou pour buller devant la télé, vu qu'elle a toujours froid :D
C'est très féminin ça (sexisme outside! le hasard veut qu'on en parlait justement avec mes collègues et que le chauffage est actuellement en vrac... et que les collègues qui s'en plaignent le plus sont féminins)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 098
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut